Profil du membre PL
Actuellement
10 089
questions dans le
forum climatisation
Membre inscrit PL sur le forum Climatisation

a posté 10 482 messages sur le forum Climatisation :
Bonjour. J'habite Paris. 

18 juin 2018 à 18:27

Bonjour.
La base serait d'avoir la plaque signalétique de votre PAC piscine : étiquette apposée sur le côté de la machine.
Sur ce, je ne suis pas certain que cela vienne de la capacité de démarrage, je serais plus enclin à dire que le compresseur et vu les symptômes que vous nous décrivez, que le compresseur klicson, c'est à dire un manque de gaz donc le compresseur surchauffe et étant donné que vous fournissez du chaud donc les températures montent beaucoup plus haut, donc, par sécurité le klicson se mets en service afin d’éviter de casser celui-ci.
Un conseil arrêtez tout et appeler un frigoriste.
La base serait d'avoir la plaque signalétique de votre PAC piscine : étiquette apposée sur le côté de la machine.
Sur ce, je ne suis pas certain que cela vienne de la capacité de démarrage, je serais plus enclin à dire que le compresseur et vu les symptômes que vous nous décrivez, que le compresseur klicson, c'est à dire un manque de gaz donc le compresseur surchauffe et étant donné que vous fournissez du chaud donc les températures montent beaucoup plus haut, donc, par sécurité le klicson se mets en service afin d’éviter de casser celui-ci.
Un conseil arrêtez tout et appeler un frigoriste.
18 juin 2018 à 18:25

Bonjour.
C'est quoi la référence de la commande svp.
C'est quoi la référence de la commande svp.
17 juin 2018 à 19:28

Bonjour.
Dans votre cas la solution d'un multi est la meilleure solution.
Pour mieux vous répondre un plan avec votre idée d'installation ainsi que l'exposition des pièces NSEO.
Avec un bilan thermique le plus juste possible pourrait vous faire baisser la facture d'achat.
Pour moi vous êtes trop puissant, ce qui va engendrer des problèmes de fonctionnement.
Dans votre cas la solution d'un multi est la meilleure solution.
Pour mieux vous répondre un plan avec votre idée d'installation ainsi que l'exposition des pièces NSEO.
Avec un bilan thermique le plus juste possible pourrait vous faire baisser la facture d'achat.
Pour moi vous êtes trop puissant, ce qui va engendrer des problèmes de fonctionnement.
17 juin 2018 à 10:46

Bonjour.
Pas forcément ils ont fait leur diagnostic, mais normalement ils se doivent de vous finir le travail, le problème pour vous est, que vous ne pouvez plus vous retourner contre la société car elle s'est protégée lors de son devis.
Pas forcément ils ont fait leur diagnostic, mais normalement ils se doivent de vous finir le travail, le problème pour vous est, que vous ne pouvez plus vous retourner contre la société car elle s'est protégée lors de son devis.
Citation :Ce qui en partie est faux puisqu'il existe des méthodes pour vérifier certains points, il aurait peut-être fallu appeler la plateforme Daikin.
Attention, nous ne pouvons pas vérifier l'état de fonctionnement des platines électroniques avec un compresseur hors service, cela peut impliquer un défaut platine à la remise en route qui n'est pas prévu à ce devis.
17 juin 2018 à 09:27

Re. Si la carte est HS il est quasiment impossible de déterminer si le compresseur est bloqué mécaniquement comme stipulé dans le compte rendu.
16 juin 2018 à 18:57

Bonjour.
Il est tout à fait possible de vérifier si la carte est HS ou non.
Il est tout à fait possible de vérifier si la carte est HS ou non.
16 juin 2018 à 18:55

Bonjour.
Une idée, ouvrir le capot cachant les piles, les enlever, et regarder s'il n'y aurait pas un petit bouton à basculer, marqué F ou C.
Une idée, ouvrir le capot cachant les piles, les enlever, et regarder s'il n'y aurait pas un petit bouton à basculer, marqué F ou C.
16 juin 2018 à 18:52

Bonjour.
Merci du retour.
Merci du retour.
16 juin 2018 à 11:50

Bonjour.
Étant donné que c'est un inverter, il n'est possible que l'on vous ait changé le condensateur.
Si après les conseils de AAC tout est OK, je pencherai pour la carte inverter HS, souvent c'est lié il aurait fallu contrôler cette carte avant de changer le compresseur.
Étant donné que c'est un inverter, il n'est possible que l'on vous ait changé le condensateur.
Si après les conseils de AAC tout est OK, je pencherai pour la carte inverter HS, souvent c'est lié il aurait fallu contrôler cette carte avant de changer le compresseur.
16 juin 2018 à 11:48

Bonjour.
En fait vous voulez mettre la clim dehors la faire fonctionner en mode chaud, brancher la gaine de soufflage sur 3 chambres, c'est bien cela ?
Ben je vous le dis quand mème ça ne marchera pas, pour la seule raison c'est que vous allez augmenter obligatoirement la longueur du tube d'air donc freiner le débit d'air qui est calculé pour la longueur fournie voir un petit peu plus, ce qui va entraîner de la condensation dans les tubes et le risque de casse du moteur ventilateur étant donné qu'il va forcer beaucoup plus.
Pour le bruit cela ne vous généra peut être pas, mais les voisins surement.
Pour 300€ j'aurai mis trois appareil dans les 3 pièces.
En fait vous voulez mettre la clim dehors la faire fonctionner en mode chaud, brancher la gaine de soufflage sur 3 chambres, c'est bien cela ?
Ben je vous le dis quand mème ça ne marchera pas, pour la seule raison c'est que vous allez augmenter obligatoirement la longueur du tube d'air donc freiner le débit d'air qui est calculé pour la longueur fournie voir un petit peu plus, ce qui va entraîner de la condensation dans les tubes et le risque de casse du moteur ventilateur étant donné qu'il va forcer beaucoup plus.
Pour le bruit cela ne vous généra peut être pas, mais les voisins surement.
Pour 300€ j'aurai mis trois appareil dans les 3 pièces.
16 juin 2018 à 11:42

Bonjour.
Comme expliqué par AAC non ce n'est pas possible.
Comme expliqué par AAC non ce n'est pas possible.
16 juin 2018 à 11:27

Bonjour.
Je n'ai pas les codes pannes de cette marque peu connue.
Toutefois bien vérifier les câblages électriques.
Je n'ai pas les codes pannes de cette marque peu connue.
Toutefois bien vérifier les câblages électriques.
15 juin 2018 à 07:19

Bonjour.
Donc la méthode du pesage sera toujours d'actualité.
Citation :Là je demande à voir, étant donné que nous serons toujours avec les inverter.
Bonne nouvelle pour vous (je parle du froid de confort), l'arrivée du R32 va bien simplifier les choses étant donné que c'est un fluide pour, les glissements seront de l'histoire ancienne.
Donc la méthode du pesage sera toujours d'actualité.
15 juin 2018 à 07:14

Bonjour.
En effet, mais nous n'avons pas assez de retour de fonctionnement et dans le temps.
En effet, mais nous n'avons pas assez de retour de fonctionnement et dans le temps.
14 juin 2018 à 20:33

Bonjour.
Perso j'en ai installé et au bout de 15 ans de service, ils fonctionnent toujours.
J'ai même encore les docs techniques. Dommage s'ils n’existent plus ???
Mais comme je l'ai dit il y a des produits similaires avec d'autres fabricants qui conviendraient à vos besoins.
Je crois que ce sujet a déjà été abordé sur ce site.
Un peu de recherche !!!!!


Perso j'en ai installé et au bout de 15 ans de service, ils fonctionnent toujours.
J'ai même encore les docs techniques. Dommage s'ils n’existent plus ???
Mais comme je l'ai dit il y a des produits similaires avec d'autres fabricants qui conviendraient à vos besoins.
Je crois que ce sujet a déjà été abordé sur ce site.
Un peu de recherche !!!!!



14 juin 2018 à 19:27

Bonjour.
A notre invité attention à ce que vous dites car non on ne vide pas le gaz, on le récupère.
Éventuellement avec une bouteille de "Transfert" et si le poids de gaz n'est pas correct on transfert ce gaz dans une bouteille de "Récupération" et on effectue le travail comme je vous l'ai spécifié.
A notre invité attention à ce que vous dites car non on ne vide pas le gaz, on le récupère.
Éventuellement avec une bouteille de "Transfert" et si le poids de gaz n'est pas correct on transfert ce gaz dans une bouteille de "Récupération" et on effectue le travail comme je vous l'ai spécifié.
14 juin 2018 à 19:22

Bonjour.
Les fils "POWER" marron = phase en 2, bleu = neutre en 1, vert/jaune = terre, les fils "ALARME" le blanc sur 1 = C = commun neutre, et mettre ou le fil rouge NC = normalement closed, ou le fil noir = normalement open.
Normalement c'est ce dernier que l'on branche, c'est à dire que quand, le flotteur est en position haute pour X raisons de panne le contact s'enclenche et la sirène (230 V) se met en fonctionnement.
Les fils "POWER" marron = phase en 2, bleu = neutre en 1, vert/jaune = terre, les fils "ALARME" le blanc sur 1 = C = commun neutre, et mettre ou le fil rouge NC = normalement closed, ou le fil noir = normalement open.
Normalement c'est ce dernier que l'on branche, c'est à dire que quand, le flotteur est en position haute pour X raisons de panne le contact s'enclenche et la sirène (230 V) se met en fonctionnement.
14 juin 2018 à 07:24

Bonjour.
Avez-vous essayé de voir sur internet par des distributeurs.
Mais il y a d'autres marques similaires.
Avez-vous essayé de voir sur internet par des distributeurs.
Mais il y a d'autres marques similaires.
13 juin 2018 à 19:05

Bonjour.
Je ne voudrais pas être défaitiste, mais le plus classique est un manque de gaz dû à des fuites sur les kits de montage frigos, (sujet déjà abordé sur ce forum).
Il est assez rare que cela soit dû à une carte défectueuse, si vous êtes certain du diag.
Changez-la et faites un essai.


Je ne voudrais pas être défaitiste, mais le plus classique est un manque de gaz dû à des fuites sur les kits de montage frigos, (sujet déjà abordé sur ce forum).
Il est assez rare que cela soit dû à une carte défectueuse, si vous êtes certain du diag.
Changez-la et faites un essai.



13 juin 2018 à 19:04

Bonjour.
Je n'ai pas trouvé le code erreur EC dans mes docs.
Le problème avec cette marque de GS est que généralement dès qu'il y a un souci plus personne ne vous répond, il va falloir à mon avis passer à autre chose. A vous de voir.
Je n'ai pas trouvé le code erreur EC dans mes docs.
Le problème avec cette marque de GS est que généralement dès qu'il y a un souci plus personne ne vous répond, il va falloir à mon avis passer à autre chose. A vous de voir.
13 juin 2018 à 18:53

Bonjour.
Je serais plus partant pour Panasonic.
Attention bien se renseigner sur ce gaz qui est nouveau mais arrive à grand pas sur le marché.
Je n'ai pas assez de recul avec ce nouveau gaz.
Je serais plus partant pour Panasonic.
Attention bien se renseigner sur ce gaz qui est nouveau mais arrive à grand pas sur le marché.
Je n'ai pas assez de recul avec ce nouveau gaz.
13 juin 2018 à 18:39

Bonjour.
Pour en revenir il se peut qu'un serrage complémentaire soit suffisant sur les raccords pour éliminer ces fuites existantes si cela n'est pas suffisant il faut donc démonter les dudgeons et les refaire, ensuite effectuer un test sous pression d'azote afin de contrôler s'il n'y a plus de fuites, tirage au vide et remise en service avec le poids de gaz recommandé par le constructeur, et parfois avec un complément de charge si besoin est, et toujours avec les recommandations constructeur.
On continue, vous ne pouvez en aucun cas effectuer un complément de charge, explications : à partir du moment où il y a une fuite, le fluide se dénature donc ne donne plus les performances souhaitées, donc ce complément de charge qui doit être précis en poids ne peut se faire.
Il faut obligatoirement récupérer le gaz restant dans l'installation existante réparer les fuites, et repartir sur des bases saines gaz neuf afin de perdurer votre installation sur plusieurs années.
Le montant du devis peut se discuter un peu, mais reste correct si, bien sûr, le dépanneur respecte toutes les procédures citées auparavant.
Et rien ne vous empêche de contacter d'autres prestataires.
Citation :Formateur technique en automobile c'est une chose mais en fait si vous faites le contraire de ce que vous enseignez, là....?
Alors mes questions (j'ai de l’expérience en clim automobile, je suis formateur technique)
Citation :Si vous avez une dudgeonnière, éventuellement, encore faut-il savoir s'en servir, et connaitre toute la procédure pour la récupération de gaz, groupe de transfert avec bouteille de récupération pour destruction ensuite, car cela nous amène à la dernière question...
1- Quelles sont les fuites constatées sur un dudgeon ?? Je peux le réparer moi-même ?
Citation :Ce que vous voulez faire est totalement illégal, pour l'achat sur internet du gaz, et il faut une attestation d'aptitude pour manipuler les fluides, je suppose que savez cela en tant que formateur.
2 - Vu qu'il reste encore du gaz, je pourrais utiliser un kit de remplissage pour le faire moi-même (89 Euros). Merci.
Pour en revenir il se peut qu'un serrage complémentaire soit suffisant sur les raccords pour éliminer ces fuites existantes si cela n'est pas suffisant il faut donc démonter les dudgeons et les refaire, ensuite effectuer un test sous pression d'azote afin de contrôler s'il n'y a plus de fuites, tirage au vide et remise en service avec le poids de gaz recommandé par le constructeur, et parfois avec un complément de charge si besoin est, et toujours avec les recommandations constructeur.
On continue, vous ne pouvez en aucun cas effectuer un complément de charge, explications : à partir du moment où il y a une fuite, le fluide se dénature donc ne donne plus les performances souhaitées, donc ce complément de charge qui doit être précis en poids ne peut se faire.
Il faut obligatoirement récupérer le gaz restant dans l'installation existante réparer les fuites, et repartir sur des bases saines gaz neuf afin de perdurer votre installation sur plusieurs années.
Le montant du devis peut se discuter un peu, mais reste correct si, bien sûr, le dépanneur respecte toutes les procédures citées auparavant.
Et rien ne vous empêche de contacter d'autres prestataires.
13 juin 2018 à 18:36

Bonjour.
OK, alors normalement il faut ôter le capot de façade, c'est à dire enlever les filtres, le cache filtres, puis les vis qui sont soit derrière ce cache, soit le long en bas des volets de soufflage derrière des petits caches, déclipser cette façade en mettant les paumes des mains vers le haut, en haut entre la batterie et cette façade à l’intérieur forcer un peu.
Puis normalement il doit y avoir deux vis qui maintiennent le cadre en dessous si besoin et en fonction de votre avancée des photos seraient bien.
Par contre une petite astuce le tube de bombe de mousse s'il est trop court le prolonger avec un autre bien attaché car il y a de la pression et donc risque d'en mettre un peu partout et là c'est la moquette et le mur à refaire, ce qui permet d’éviter de casser ou plier un tube frigo.
Couper le courant aussi on ne sait jamais.
OK, alors normalement il faut ôter le capot de façade, c'est à dire enlever les filtres, le cache filtres, puis les vis qui sont soit derrière ce cache, soit le long en bas des volets de soufflage derrière des petits caches, déclipser cette façade en mettant les paumes des mains vers le haut, en haut entre la batterie et cette façade à l’intérieur forcer un peu.
Puis normalement il doit y avoir deux vis qui maintiennent le cadre en dessous si besoin et en fonction de votre avancée des photos seraient bien.
Par contre une petite astuce le tube de bombe de mousse s'il est trop court le prolonger avec un autre bien attaché car il y a de la pression et donc risque d'en mettre un peu partout et là c'est la moquette et le mur à refaire, ce qui permet d’éviter de casser ou plier un tube frigo.
Couper le courant aussi on ne sait jamais.
11 juin 2018 à 20:26

Bonjour.
Normalement la synchronisation d'une commande avec un split est simplement de changer les piles.
Cela se fait automatiquement.
Par contre il se peut que la commande soit HS, une manière de vérifier : changer les piles mettre votre smartphone en mode photo puis mettre votre commande devant l’objectif, appuyer sur n'importe quel bouton, si la lumière du dessus de votre commande devient violette celle-ci est OK, maintenant il ne reste plus que le récepteur.
Là par contre il faudrait savoir si éventuellement vous avez un système manuel, celui-ci permet de faire fonctionner la clim à 23°C en mode A (auto) normalement ce système, et vers le capot où l'on branche les fils il suffit de soulever le cache filtre et trouver où il se trouve.
Peut-être un renseignement dans la doc de fonctionnement ?
Normalement la synchronisation d'une commande avec un split est simplement de changer les piles.
Cela se fait automatiquement.
Par contre il se peut que la commande soit HS, une manière de vérifier : changer les piles mettre votre smartphone en mode photo puis mettre votre commande devant l’objectif, appuyer sur n'importe quel bouton, si la lumière du dessus de votre commande devient violette celle-ci est OK, maintenant il ne reste plus que le récepteur.
Là par contre il faudrait savoir si éventuellement vous avez un système manuel, celui-ci permet de faire fonctionner la clim à 23°C en mode A (auto) normalement ce système, et vers le capot où l'on branche les fils il suffit de soulever le cache filtre et trouver où il se trouve.
Peut-être un renseignement dans la doc de fonctionnement ?
11 juin 2018 à 20:15

Bonjour.
Par l’extérieur, ce sera peut-être plus simple.
Mais rappeler l'installateur serait bien aussi car il se doit de finir son travail.
Par l’extérieur, ce sera peut-être plus simple.
Mais rappeler l'installateur serait bien aussi car il se doit de finir son travail.
10 juin 2018 à 16:38

Bonsoir.
Nref sans infos correctes on ne peut savoir.
Nref sans infos correctes on ne peut savoir.
Citation :Donnez-nous SVP ce que je vous ai demandé dans mon post.
C’est une clim résidentielle - détente directe et BP = 4.8 bars, courant 8.5 A.
Et vos infos ne veulent rien dire pour nous.
08 juin 2018 à 21:05

Bonjour.
A force de disjoncteur, vous réinitialisez le système, donc on ne sait pas s'il y a un quelconque défaut ?
Laisser faire les choses et voir ce qui pourrait éventuellement se passer : clignotement en façade ? par exemple ou autres ?
A force de disjoncteur, vous réinitialisez le système, donc on ne sait pas s'il y a un quelconque défaut ?
Laisser faire les choses et voir ce qui pourrait éventuellement se passer : clignotement en façade ? par exemple ou autres ?
08 juin 2018 à 21:00

Bonjour.
Nous donner les références des machines marque et type de gaz SVP.
Je rejoins AAC coupure HP par manque de gaz, mais vous dites que "la charge est normale" cela on ne peut le savoir que si on pèse le gaz par retrait.
Un conseil comme AAC arrêtez tout avant de casser au moins le compresseur qui coûte cher, pièce maîtresse d'un système frigo et appeler un technicien dans votre région pour effectuer un diag de votre installation.
Et rien ne vous interdit de nous rappeler pour tous conseils utiles.
Nous donner les références des machines marque et type de gaz SVP.
Je rejoins AAC coupure HP par manque de gaz, mais vous dites que "la charge est normale" cela on ne peut le savoir que si on pèse le gaz par retrait.
Un conseil comme AAC arrêtez tout avant de casser au moins le compresseur qui coûte cher, pièce maîtresse d'un système frigo et appeler un technicien dans votre région pour effectuer un diag de votre installation.
Et rien ne vous interdit de nous rappeler pour tous conseils utiles.
07 juin 2018 à 20:07

Bonjour.
Pas d'accord AAC, si les pompes se mettent en service à intervalles réguliers plus ou moins courts ou longs, c'est qu'elles fonctionnent, car pas de fuites constatées.
Par contre, il est normal que ce phénomène de mise en route de ces pompes ne se produise pas en mode chaud.
Il faut savoir qu'en mode froid on déshumidifie une pièce, si vous mettez une température trop basse la deshu sera très intense en fonction du taux d'humidité dans l'air, ce qui est à peu près le cas partout en France et en Europe en ce moment, ce qu'il faut c'est mettre une température de confort 23/24°C laisser cette température et la clim en fonctionnement une fois l'Hu % descendue et stabilisée, les pompes de relevage ne devraient pratiquement plus fonctionner, bien sûr ne pas ouvrir les fenêtres lors du fonctionnement sinon on repart à 0.
Pas d'accord AAC, si les pompes se mettent en service à intervalles réguliers plus ou moins courts ou longs, c'est qu'elles fonctionnent, car pas de fuites constatées.
Par contre, il est normal que ce phénomène de mise en route de ces pompes ne se produise pas en mode chaud.
Il faut savoir qu'en mode froid on déshumidifie une pièce, si vous mettez une température trop basse la deshu sera très intense en fonction du taux d'humidité dans l'air, ce qui est à peu près le cas partout en France et en Europe en ce moment, ce qu'il faut c'est mettre une température de confort 23/24°C laisser cette température et la clim en fonctionnement une fois l'Hu % descendue et stabilisée, les pompes de relevage ne devraient pratiquement plus fonctionner, bien sûr ne pas ouvrir les fenêtres lors du fonctionnement sinon on repart à 0.
07 juin 2018 à 20:01

Bonjour.
Sachant tout de même que dans n'importe quel circuit frigo, on n'effectue pas de complément de charge.
Car par définition si manque de gaz = fuite = réparation pour ne plus avoir de fuites./
Sachant tout de même que dans n'importe quel circuit frigo, on n'effectue pas de complément de charge.
Car par définition si manque de gaz = fuite = réparation pour ne plus avoir de fuites./
07 juin 2018 à 19:50

Bonjour.
Avec le bouton mode vous arrivez en appuyant successivement sur celui-ci ventilation, un symbole apparaît, une hélice, ou des petits bâtonnets, en appuyant successivement sur vitesse de ventilation jusque A (automatique ventilation) vous pourrez tester donc ces vitesses et constater si celles-ci sont bonnes et que le moteur tourne correctement.
Il se peut aussi que vous ayez mis ce mode A (auto ventilation) pour le fonctionnement chaud ou froid ce pourquoi le moteur tourne au ralenti ?
Avec le bouton mode vous arrivez en appuyant successivement sur celui-ci ventilation, un symbole apparaît, une hélice, ou des petits bâtonnets, en appuyant successivement sur vitesse de ventilation jusque A (automatique ventilation) vous pourrez tester donc ces vitesses et constater si celles-ci sont bonnes et que le moteur tourne correctement.
Il se peut aussi que vous ayez mis ce mode A (auto ventilation) pour le fonctionnement chaud ou froid ce pourquoi le moteur tourne au ralenti ?
06 juin 2018 à 21:03

Bonsoir.
Avez-vous essayé de faire tourner la ventilation seule c'est à dire sans froid ou chaud ?
Avez-vous essayé de faire tourner la ventilation seule c'est à dire sans froid ou chaud ?
06 juin 2018 à 19:36

Bonsoir.
Des personnes plus à même que moi pour répondre seraient très contents d'avoir des belles photos recto/verso.
Merci.
Des personnes plus à même que moi pour répondre seraient très contents d'avoir des belles photos recto/verso.
Merci.
06 juin 2018 à 19:33

Bonjour.
Citation :Effectivement, en principe il sert pour le SAV : Une marche forcée pour un contrôle de fonctionnement.
service SW" switch je pense
06 juin 2018 à 19:31

Bonjour. Vous voulez programmer quoi ?
Sachant que vous aviez cette documentation d'utilisation de votre commande avec l'ancienne.
Sachant que vous aviez cette documentation d'utilisation de votre commande avec l'ancienne.
06 juin 2018 à 19:28

Bonjour.
Houla !!! pas sûr, mais bon je ne suis pas sur place.
Donc OK si c'est la bonne panne.
Houla !!! pas sûr, mais bon je ne suis pas sur place.
Donc OK si c'est la bonne panne.
05 juin 2018 à 20:19

Bonjour.
Pas forcément, il se pourrait que la volute de soufflage soit très encrassée, avec une lampe vérifier sans mettre en route votre UI.
Pas forcément, il se pourrait que la volute de soufflage soit très encrassée, avec une lampe vérifier sans mettre en route votre UI.
05 juin 2018 à 19:43

Bonjour.
Pour le prix des pièces détachées je demande à voir ? mais bon !
Je sais que LG s'est beaucoup amélioré au niveau SAV.
Nous tenir au courant éventuellement de la suite des événements.
Pour le prix des pièces détachées je demande à voir ? mais bon !
Je sais que LG s'est beaucoup amélioré au niveau SAV.
Nous tenir au courant éventuellement de la suite des événements.
04 juin 2018 à 20:23

Bonjour.
Je crains qu'il y ait un manque de gaz, d’où le temps minimum de fonctionnement et le manque de refroidissement.
Le compresseur surchauffe et finit par monter en intensité donc disjonction.
Ce qui est dommage la réparation vous coûtera plus chère que d'en reprendre un neuf.
A moins que vous connaissiez quelqu'un du métier.
Je crains qu'il y ait un manque de gaz, d’où le temps minimum de fonctionnement et le manque de refroidissement.
Le compresseur surchauffe et finit par monter en intensité donc disjonction.
Ce qui est dommage la réparation vous coûtera plus chère que d'en reprendre un neuf.
A moins que vous connaissiez quelqu'un du métier.
04 juin 2018 à 20:17

Bonjour.
Ben non vous ne pourrez pas débloquer cette fonction.
Ben non vous ne pourrez pas débloquer cette fonction.
04 juin 2018 à 20:14

Bonjour. Oui il faut vérifier la valeur des sondes.
04 juin 2018 à 20:06

Bonjour. OK, on verra bien dans le temps.
03 juin 2018 à 10:36

Bonjour.
Votre clim fait-elle bien du froid ou du chaud ?
Si oui, il est fort possible que le disjoncteur ne soit pas assez puissant en ampérage.
Normalement il faut un 16 A courbe D.
Votre clim fait-elle bien du froid ou du chaud ?
Si oui, il est fort possible que le disjoncteur ne soit pas assez puissant en ampérage.
Normalement il faut un 16 A courbe D.
03 juin 2018 à 10:34

Bonjour.
Un système VRV ou DRV pour le résidentiel peut convenir pour un château, mais pour vous, risque de coûter très cher.
Tout en sachant que Daikin a fait récemment un mini VRV qui pourrait éventuellement vous convenir, car il va falloir pas mal de puissance ne serait-ce que pour la véranda.
Après au niveau technique c'est spécifique, il faut quand même bien s'y connaitre dans ce domaine.
Citation :Ça, c'est déjà un bon point.
Je tiens à préciser que les 3 techniciens qui sont venus m'ont paru très professionnels.
Prises de mesures des pièces, niveau d'isolation de la maison, orientation, souhaits d'utilisations...
Un système VRV ou DRV pour le résidentiel peut convenir pour un château, mais pour vous, risque de coûter très cher.
Tout en sachant que Daikin a fait récemment un mini VRV qui pourrait éventuellement vous convenir, car il va falloir pas mal de puissance ne serait-ce que pour la véranda.
Après au niveau technique c'est spécifique, il faut quand même bien s'y connaitre dans ce domaine.
03 juin 2018 à 10:30

Bonjour.
Voir avec votre revendeur, certainement un souci de carte qui doit être mal programmée d'origine.
Voir avec votre revendeur, certainement un souci de carte qui doit être mal programmée d'origine.
03 juin 2018 à 10:23

Bonjour.
Appeler la hotline (N° sur internet) ils pourront vous diriger vers un distributeur dans votre région ou secteur.
Appeler la hotline (N° sur internet) ils pourront vous diriger vers un distributeur dans votre région ou secteur.
02 juin 2018 à 08:00

Bonjour.
Je ne trouve pas ce code panne, mais il se pourrait que ce soit le capot du votre UI qui soit mal fermé il y a peut-être un contact de fermeture. Dans ce cas la clim ne fonctionnera pas.
A vérifier.
Je ne trouve pas ce code panne, mais il se pourrait que ce soit le capot du votre UI qui soit mal fermé il y a peut-être un contact de fermeture. Dans ce cas la clim ne fonctionnera pas.
A vérifier.
02 juin 2018 à 07:59

Bonjour.
Oui c'est du vol. Il se peut que ce soit simplement que la tête du détendeur du circuit concerné qui est HS, une recherche plus approfondie serait nécessaire.
Oui c'est du vol. Il se peut que ce soit simplement que la tête du détendeur du circuit concerné qui est HS, une recherche plus approfondie serait nécessaire.
02 juin 2018 à 07:45

Bonjour.
AL pour moi devrait dire alarme, mais laquelle ? sur votre doc d'utilisation et d'installation, y aurait t-il pas les codes défaut ?
Il se pourrait, que si vous avez un bac d'eau condensée qu'il soit mal, positionné due au transport. A vérifier
AL pour moi devrait dire alarme, mais laquelle ? sur votre doc d'utilisation et d'installation, y aurait t-il pas les codes défaut ?
Il se pourrait, que si vous avez un bac d'eau condensée qu'il soit mal, positionné due au transport. A vérifier
30 mai 2018 à 20:47
