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a posté 10 614 messages sur le forum Climatisation :
Bonjour.
Le problème des pièces détachées est une catastrophe chez ce constructeur.
Si ce n'est pas fait, appeler quand même la plateforme Airwell.
Le problème des pièces détachées est une catastrophe chez ce constructeur.
Si ce n'est pas fait, appeler quand même la plateforme Airwell.
01 janvier 2018 à 17:12

Bonjour.
Le problème et le plus délicat pour le matériel informatique est la fluctuation des températures, car ce matériel étant sensible et ce qui entraîne la casse et bien sûr coûte un certain prix.
Donc il faut stabiliser cette température et l'investissement est peut-être valable.
Il faut savoir ce que vous avez comme puissance électrique avec votre matériel, c'est à dire en Watt, normalement chaque matériel que vous possédez doit avoir une étiquette collée spécifiant cette puissance, une fois que vous avez tout, additionner et vous aurez votre puissance mini je dis bien minimum pour refroidir votre pièce.
Le problème et le plus délicat pour le matériel informatique est la fluctuation des températures, car ce matériel étant sensible et ce qui entraîne la casse et bien sûr coûte un certain prix.
Donc il faut stabiliser cette température et l'investissement est peut-être valable.
Il faut savoir ce que vous avez comme puissance électrique avec votre matériel, c'est à dire en Watt, normalement chaque matériel que vous possédez doit avoir une étiquette collée spécifiant cette puissance, une fois que vous avez tout, additionner et vous aurez votre puissance mini je dis bien minimum pour refroidir votre pièce.
01 janvier 2018 à 17:09

Bonjour.
Ce peut être n'importe quel organe électrique de votre appareil UI ou UE.
Effectuer la procédure de AAC, c'est la plus courante.
Ce peut être n'importe quel organe électrique de votre appareil UI ou UE.
Effectuer la procédure de AAC, c'est la plus courante.
01 janvier 2018 à 16:59

Bonjour.
Vous pouvez toutefois contrôler l'IR de votre commande.
Prendre votre téléphone le mettre en mode photo, puis comme pour prendre une photo appuyer sur n'importe quel bouton, si une lumière violette apparait la commande est OK.
Dans ce cas je ne verrais que le récepteur de votre UI est HS.
Si vous avez un bouton en façade de secours faites un essai normalement elle est prévue pour un fonctionnement à 23°C en mode auto.
Vous pouvez toutefois contrôler l'IR de votre commande.
Prendre votre téléphone le mettre en mode photo, puis comme pour prendre une photo appuyer sur n'importe quel bouton, si une lumière violette apparait la commande est OK.
Dans ce cas je ne verrais que le récepteur de votre UI est HS.
Si vous avez un bouton en façade de secours faites un essai normalement elle est prévue pour un fonctionnement à 23°C en mode auto.
31 décembre 2017 à 18:40

Bonjour.
Ne connaissant pas trop ce matériel, étant plus pour le résidentiel, je ne vous conseillerais que trop de contacter la plateforme Daikin.
Ne connaissant pas trop ce matériel, étant plus pour le résidentiel, je ne vous conseillerais que trop de contacter la plateforme Daikin.
31 décembre 2017 à 18:36

Bonjour.
Avec une lampe, bien vérifier si la volute de soufflage est bien propre et qu'il n'y ait pas d'objet encombrant.
Si le bruit persiste, envisager le remplacement du moteur ventilation.
En attendant ce bruit n’empêche pas le fonctionnement.
Avec une lampe, bien vérifier si la volute de soufflage est bien propre et qu'il n'y ait pas d'objet encombrant.
Si le bruit persiste, envisager le remplacement du moteur ventilation.
En attendant ce bruit n’empêche pas le fonctionnement.
31 décembre 2017 à 18:34

Bonjour.
Êtes-vous certain que les 4 UI sont bien dans le même mode ?
Sinon je ne vois qu'un concours de circonstance pour un problème de carte.
Êtes-vous certain que les 4 UI sont bien dans le même mode ?
Sinon je ne vois qu'un concours de circonstance pour un problème de carte.
31 décembre 2017 à 18:29

Bonjour.
Avec cette ancienne commande il ne va pas être possible de trouver un code défaut.
Je pencherai pour un manque de gaz.
Nous allons faire autrement.
Mettre toutes les UI sur arrêt. Couper le courant général de la clim pendant quelques minutes puis le remettre.
Mettre en service une seule UI la plus près du l'UE, à fond en ventilation et chauffage.
Nous dire ce qui se passe, et si fonctionnement nous donner la température de soufflage.
Avec cette ancienne commande il ne va pas être possible de trouver un code défaut.
Je pencherai pour un manque de gaz.
Nous allons faire autrement.
Mettre toutes les UI sur arrêt. Couper le courant général de la clim pendant quelques minutes puis le remettre.
Mettre en service une seule UI la plus près du l'UE, à fond en ventilation et chauffage.
Nous dire ce qui se passe, et si fonctionnement nous donner la température de soufflage.
31 décembre 2017 à 10:04

Bonjour.
Oui Dom, mais sur les commandes Daikin c'est certain il n'y a pas de piles bouton.
Et effectivement les données sont normalement gardées plusieurs mois voire plusieurs années.
Je pense que la commande est HS c'est peu fréquent, mais ça arrive.
Bonnes fêtes.
Oui Dom, mais sur les commandes Daikin c'est certain il n'y a pas de piles bouton.
Et effectivement les données sont normalement gardées plusieurs mois voire plusieurs années.
Je pense que la commande est HS c'est peu fréquent, mais ça arrive.

Bonnes fêtes.
30 décembre 2017 à 17:53

Bonjour.
Qu'est-ce que vous entendez par A1 s'allume rouge ?
Qu'est-ce que vous entendez par A1 s'allume rouge ?
30 décembre 2017 à 15:37

Bonjour.
Il va falloir nous donner plus de détails, les réf des matériels, y a t-il plusieurs commandes par zone, par pièce ?
Il va falloir nous donner plus de détails, les réf des matériels, y a t-il plusieurs commandes par zone, par pièce ?
Citation :C'est quoi ces vannes ? des tés de réglages ?
Je ne sais pas comment régler au mieux mes vannes.
30 décembre 2017 à 15:33

Bonjour.
J'ai des codes panne mais celui-ci.
Je suppose que vous voulez parler du flow switch, ou contrôleur de débit d'eau ?
J'ai des codes panne mais celui-ci.
Je suppose que vous voulez parler du flow switch, ou contrôleur de débit d'eau ?
30 décembre 2017 à 15:26

Bonjour.
Non il n'y a pas de pile bouton dans cette commande. Elle est interne à la carte.
Peut-être qu'elle est tout simplement HS.
Soit il faut changer cette commande soit remettre l'heure à chaque coupure.
Par contre vous dites "des coupures de courant" qui sont apparemment fréquentes.
Pourquoi ? Le savez-vous ?
Non il n'y a pas de pile bouton dans cette commande. Elle est interne à la carte.
Peut-être qu'elle est tout simplement HS.
Soit il faut changer cette commande soit remettre l'heure à chaque coupure.
Par contre vous dites "des coupures de courant" qui sont apparemment fréquentes.
Pourquoi ? Le savez-vous ?
30 décembre 2017 à 11:22

Bonjour.
De mémoire je crois qu'il faut vous diriger vers l'UI puis appuyer longuement sur le bouton test "00" clignote, appuyer successivement sur ce même bouton si un bip long se fait entendre, nous dire le code apparent sur la commande.
De mémoire je crois qu'il faut vous diriger vers l'UI puis appuyer longuement sur le bouton test "00" clignote, appuyer successivement sur ce même bouton si un bip long se fait entendre, nous dire le code apparent sur la commande.
30 décembre 2017 à 10:00

Bonjour. Du même avis que AAC.
30 décembre 2017 à 09:56

Bonjour.
Normalement chez tous les constructeurs, les dégivrages en mode chauffage sont programmés d'usine, toutefois des données sont transmises par le biais de sondes qui vont "dévier" ces programmes comme par exemple plus il fera froid plus les dégivrages seront fréquents ou plus longs.
Normalement chez tous les constructeurs, les dégivrages en mode chauffage sont programmés d'usine, toutefois des données sont transmises par le biais de sondes qui vont "dévier" ces programmes comme par exemple plus il fera froid plus les dégivrages seront fréquents ou plus longs.
30 décembre 2017 à 09:55

Bonjour.
Ce qui ne vous convient pas forcément.
Sur cette commande la programmation horaire est un peu compliquée, il faut rentrer des données températures.
L’idéal serait de changer cette commande par une nouvelle BRC1E qui est beaucoup plus facile et compréhensible pour la programmation horaire.
Citation :Vous avez effectué une programmation horaire de 10 mn en 10 mn jusque 1 h de fonctionnement.
Voici les indications de la télécommande quand j'appuie sur le losange fléché : 27° et l'horloge qui avance de 10mn en10mn marque 1h00.
Ce qui ne vous convient pas forcément.
Sur cette commande la programmation horaire est un peu compliquée, il faut rentrer des données températures.
L’idéal serait de changer cette commande par une nouvelle BRC1E qui est beaucoup plus facile et compréhensible pour la programmation horaire.
30 décembre 2017 à 09:51

Bonjour.
J'ai trouvé la doc de la commande. Je pense que vous allez trouver votre bonheur.
Je la transmets aux modérateurs pour contrôle.
J'ai trouvé la doc de la commande. Je pense que vous allez trouver votre bonheur.
Je la transmets aux modérateurs pour contrôle.
27 décembre 2017 à 18:38

Bonjour.
Peut être qu'avec la réf de votre UI et la commande nous pourrions éventuellement vous donner plus de renseignements.
Peut être qu'avec la réf de votre UI et la commande nous pourrions éventuellement vous donner plus de renseignements.
27 décembre 2017 à 16:23

Bonjour.
Problème avec la sonde d'air extérieur.
Sur votre UE il y a une sonde qui est en haut à gauche de votre UE dans un cache en plastique.
Il faut hors tension la suivre et la débrancher.
Si vous avez la possibilité nous donner 3 valeurs.
En ohmmètre à 3 températures différentes, une à température ambiante env 23/25°C, une dans un bol de glace env le 0°C et une dans la température de la main env 32°.
Problème avec la sonde d'air extérieur.
Sur votre UE il y a une sonde qui est en haut à gauche de votre UE dans un cache en plastique.
Il faut hors tension la suivre et la débrancher.
Si vous avez la possibilité nous donner 3 valeurs.
En ohmmètre à 3 températures différentes, une à température ambiante env 23/25°C, une dans un bol de glace env le 0°C et une dans la température de la main env 32°.
27 décembre 2017 à 16:21

Bonjour.
Carte interface de UI ou UE défectueuse. Il faut ouvrir l'UE et vérifier si une ou des diodes s'allument ainsi que votre UI.
Carte interface de UI ou UE défectueuse. Il faut ouvrir l'UE et vérifier si une ou des diodes s'allument ainsi que votre UI.
27 décembre 2017 à 16:15

Bonjour.
A la limite un panneau en bois ou quelques plantes, comme des Bambous en pots sur la partie la plus voyante suffirait amplement. Après si vous voulez vraiment faire un cache complet cela vous regarde, comme disait Coluche "chacun son goût".
A la limite un panneau en bois ou quelques plantes, comme des Bambous en pots sur la partie la plus voyante suffirait amplement. Après si vous voulez vraiment faire un cache complet cela vous regarde, comme disait Coluche "chacun son goût".
24 décembre 2017 à 15:01

Bonjour.
Citation :A la régulation de votre UE, compresseur, ventilateur, sondes, communication UE/UI
à quoi elle sert ?
Citation :C'est un organe électrique et électronique donc comme n'importe quel appareil de ce type, peut tomber en panne n'importe quand.
Comment cette carte peut-elle être HS ?
Citation :Si Dom-Aom a le temps il vous expliquera les différentes phases de contrôle.
Comment faites-vous pour vérifier la carte ISPM ?
24 décembre 2017 à 11:17

Bonjour.
Au prix où c'est vendu.
Je ne vois pas trop un truc vert sur un mur crème.
Au prix où c'est vendu.
Je ne vois pas trop un truc vert sur un mur crème.
24 décembre 2017 à 11:03

Bonjour.
Compresseur HS avec la carte.
Peut-être dû à peut être un manque de gaz ou sondes décalées de votre UE.
Compresseur HS avec la carte.
Peut-être dû à peut être un manque de gaz ou sondes décalées de votre UE.
23 décembre 2017 à 18:41

Bonjour.
A notre invité, voyant que le compresseur ne démarre pas et que le ventilo condenseur que quelques secondes, le compresseur serait bien incriminé.
Il est parfois normal qu'un compresseur à l’état de "stagnation" ou arrêt démarre de nouveau mais ce compresseur détecte à nouveau un souci.
Il faudrait laisser la machine travailler toute seule pendant un laps de temps raisonnable afin de savoir si un autre code panne apparaîtrait (???)
A la limite contrôler les sorties carte inverter.
Mais souvent c'est lié on change la carte inverter avec le compresseur.
A notre invité, voyant que le compresseur ne démarre pas et que le ventilo condenseur que quelques secondes, le compresseur serait bien incriminé.
Il est parfois normal qu'un compresseur à l’état de "stagnation" ou arrêt démarre de nouveau mais ce compresseur détecte à nouveau un souci.
Il faudrait laisser la machine travailler toute seule pendant un laps de temps raisonnable afin de savoir si un autre code panne apparaîtrait (???)
A la limite contrôler les sorties carte inverter.
Mais souvent c'est lié on change la carte inverter avec le compresseur.
23 décembre 2017 à 18:34

Bonjour.
Une photo peut-être ?
Une photo peut-être ?
23 décembre 2017 à 14:19

Bonjour.
Sans la référence cela ne va être facile de vous répondre.
Apparemment c'est du YORK.
Mais pour un premier avis je pencherai pour une installation vide de gaz.
Sans la référence cela ne va être facile de vous répondre.
Apparemment c'est du YORK.
Mais pour un premier avis je pencherai pour une installation vide de gaz.
23 décembre 2017 à 14:18

Bonjour.
Oui ce peut être un manque de gaz ?
Faire un essai et nous donner les renseignements, mettre votre machine à fond en chaud température et vitesse de ventilation et au bout de 20/30 minutes prendre la température de soufflage et de reprise.
Merci.
Oui ce peut être un manque de gaz ?
Faire un essai et nous donner les renseignements, mettre votre machine à fond en chaud température et vitesse de ventilation et au bout de 20/30 minutes prendre la température de soufflage et de reprise.
Merci.
23 décembre 2017 à 12:40

Bonjour.
Normalement la taille 07 n'est pas compatible avec une taille 12 et vice versa.
Peut-être que quelqu'un d'autre a le renseignement.
Toutefois vous pouvez appeler la plateforme afin de confirmer une éventuelle compatibilité.
Normalement la taille 07 n'est pas compatible avec une taille 12 et vice versa.
Peut-être que quelqu'un d'autre a le renseignement.
Toutefois vous pouvez appeler la plateforme afin de confirmer une éventuelle compatibilité.
23 décembre 2017 à 12:37

Bonjour.
Je n'ai pas en tête visuellement toutes les cartes, parfois il y a deux vis dans des trous sur la carte, et ou des clips il faut y aller en suivant et voir où ça "accroche".
Je n'ai pas en tête visuellement toutes les cartes, parfois il y a deux vis dans des trous sur la carte, et ou des clips il faut y aller en suivant et voir où ça "accroche".
23 décembre 2017 à 12:30

Bonjour.
Bien vu cathars, effectivement si le trou est mal bouché l'aspiration du ventilateur risque d'influencer la sonde de reprise d'air. Donc à vérifier.
Bien vu cathars, effectivement si le trou est mal bouché l'aspiration du ventilateur risque d'influencer la sonde de reprise d'air. Donc à vérifier.
23 décembre 2017 à 12:27

Bonjour.
Vu les symptômes que vous nous donnez, je partirais sur le compresseur HS.
Mais toutefois, il faudrait effectuer un contrôle des valeurs des sondes de votre UE.
Vu les symptômes que vous nous donnez, je partirais sur le compresseur HS.
Mais toutefois, il faudrait effectuer un contrôle des valeurs des sondes de votre UE.
23 décembre 2017 à 12:23

Bonjour.
Ce problème est peu courant si je me rappelle bien, une fois l'heure mise, il faut appuyer une fois sur le bouton un rectangle avec une flèche dans les 2 sens au dessus de "horloge, horloge barrée" afin de confirmer la demande.
Si ça ne fonctionne pas, je crains que la commande a buggé.
Et donc la changer.
Ce problème est peu courant si je me rappelle bien, une fois l'heure mise, il faut appuyer une fois sur le bouton un rectangle avec une flèche dans les 2 sens au dessus de "horloge, horloge barrée" afin de confirmer la demande.
Si ça ne fonctionne pas, je crains que la commande a buggé.
Et donc la changer.
23 décembre 2017 à 12:18

Bonsoir.
A l’arrêt regardez avec une bonne lampe votre volute de soufflage si elle ne serait pas éventuellement super encrassée.
Avez-vous un contrat d’entretien ?
A l’arrêt regardez avec une bonne lampe votre volute de soufflage si elle ne serait pas éventuellement super encrassée.
Avez-vous un contrat d’entretien ?
21 décembre 2017 à 21:06

Bonjour.
Et bien il ne fallait pas faire des semblants d’économie,


A mon avis vous avez claqué la carte UE, voire même le compresseur.
Mais avec la référence de vos appareils cela sera peut-être plus facile de vous diriger vers une meilleure réponse.
Et bien il ne fallait pas faire des semblants d’économie,
Citation :
qui était coupée volontairement au tableau électrique toute l'après midi.



A mon avis vous avez claqué la carte UE, voire même le compresseur.
Mais avec la référence de vos appareils cela sera peut-être plus facile de vous diriger vers une meilleure réponse.
21 décembre 2017 à 21:03

Bonjour.
Connais pas du tout cette marque.
Il faut savoir que le chauffage ne démarre pas immédiatement, une température est demandée, l'UE se met en route, puis une fois que la sonde batterie détecte une température suffisante (37°C) la ventilation de votre UI se met donc en service.
La production de chauffage se contrôle au bout de 20/30 minutes, si vous avez la possibilité prendre la température de soufflage.
Après où est la sonde ? si vous avez une commande sans fils avec des "trous" la sonde est certainement dans la commande, si non elle est en aspiration normalement derrière les filtres.
Si la valeur de l'afficheur ne change pas il est possible que cette sonde de reprise soit décalée, il faudrait démonter cette sonde, et effectuer une mesure en ohmmètre, afin d'en avoir la certitude.
Connais pas du tout cette marque.
Il faut savoir que le chauffage ne démarre pas immédiatement, une température est demandée, l'UE se met en route, puis une fois que la sonde batterie détecte une température suffisante (37°C) la ventilation de votre UI se met donc en service.
La production de chauffage se contrôle au bout de 20/30 minutes, si vous avez la possibilité prendre la température de soufflage.
Après où est la sonde ? si vous avez une commande sans fils avec des "trous" la sonde est certainement dans la commande, si non elle est en aspiration normalement derrière les filtres.
Si la valeur de l'afficheur ne change pas il est possible que cette sonde de reprise soit décalée, il faudrait démonter cette sonde, et effectuer une mesure en ohmmètre, afin d'en avoir la certitude.
20 décembre 2017 à 19:49

Bonjour.
En hiver je ne serais pas pour la disjonction de la clim car une résistance chauffe l'huile du compresseur, afin de ne pas le casser pour un nouveau démarrage.
Par contre mettre la PAC en mode chaud en façon "antigel" et donc suivant les recommandations de AAC.
Ou encore si vous voulez disjoncter la clim par crainte de foudre ou autres, la remettre sous tension 5/6 h avant de la faire fonctionner à nouveau, donc toujours pour chauffer le carter d'huile du compresseur et éviter de le casser.
En hiver je ne serais pas pour la disjonction de la clim car une résistance chauffe l'huile du compresseur, afin de ne pas le casser pour un nouveau démarrage.
Par contre mettre la PAC en mode chaud en façon "antigel" et donc suivant les recommandations de AAC.
Ou encore si vous voulez disjoncter la clim par crainte de foudre ou autres, la remettre sous tension 5/6 h avant de la faire fonctionner à nouveau, donc toujours pour chauffer le carter d'huile du compresseur et éviter de le casser.
20 décembre 2017 à 19:29

Bonjour.
Vous avez un registre motorisé par pièce ? 5 au total ?
Vous nous dites que la zone 6 n'est pas en service et que la 4 ne veut pas se raccorder.

Et pour les autres zones ça fonctionne ? 1 2 3 et 5.
Vous avez un registre motorisé par pièce ? 5 au total ?
Vous nous dites que la zone 6 n'est pas en service et que la 4 ne veut pas se raccorder.
Citation :Et maintenant vous avez le 4 mais pas le fonctionnement du 6, là je me mélange les crayons.
Quand j’ai mis en service le Airzone, j’ai associé mes zones au volet motorisé cependant la zone 4 il m’est impossible de l’associer.
J’ai 6 zones de proposé alors que j’ai seulement 5 registres...

Et pour les autres zones ça fonctionne ? 1 2 3 et 5.
19 décembre 2017 à 18:38

Bonjour.
Daikin a bonne réputation au niveau sonore et vaut Mitsubishi.
Hitachi doit encore évolué quelques soucis de fiabilité, mais ils s’améliorent...
Daikin a bonne réputation au niveau sonore et vaut Mitsubishi.
Hitachi doit encore évolué quelques soucis de fiabilité, mais ils s’améliorent...
19 décembre 2017 à 17:16

Bonjour.
Je ne comprends plus rien ! ON NE RAJOUTE JAMAIS DU GAZ, surtout lors d'un dépannage qu'il reste sous pression à 10 bars ou autre cela ne veut rien dire du tout, on doit absolument retirer celui-ci le peser si le poids ne correspond pas au marquage de la plaque signalétique de votre UE, il a forcement une fuite qui doit absolument être réparé.
Et 1 kg de rajout c'est énorme pour votre type d'installation cela représente 1/3 en plus.
120€ oui pas cher mais cela recommencera, et vous n'allez surement pas vous y retrouver.
Et les variations de température du passage du chaud au froid sont compensées par la dilatation des métaux, la qualité des tubes frigo, et la fabrication des dudgeons lors d'une installation bien faite.
Je ne comprends plus rien ! ON NE RAJOUTE JAMAIS DU GAZ, surtout lors d'un dépannage qu'il reste sous pression à 10 bars ou autre cela ne veut rien dire du tout, on doit absolument retirer celui-ci le peser si le poids ne correspond pas au marquage de la plaque signalétique de votre UE, il a forcement une fuite qui doit absolument être réparé.
Et 1 kg de rajout c'est énorme pour votre type d'installation cela représente 1/3 en plus.
120€ oui pas cher mais cela recommencera, et vous n'allez surement pas vous y retrouver.
Citation :Ça c'est n'importe quoi, un circuit doit être étanche avant la mise en service et ouverture des vannes./
Il m’a dit que la perte de gaz serait due à des mises en route car on a 10 bars de pression dans le circuit ce qui peut donner des micro-fuites lors de mise en route ou changement de mode (chaud/froid) au niveau dès raccord.
Et les variations de température du passage du chaud au froid sont compensées par la dilatation des métaux, la qualité des tubes frigo, et la fabrication des dudgeons lors d'une installation bien faite.
19 décembre 2017 à 17:13

Bonjour.
Je ne connais pas grand chose à ce module de connexion, mais une idée, peut-être que cette zone 4 ne se connecte pas tout simplement ?
Je ne connais pas grand chose à ce module de connexion, mais une idée, peut-être que cette zone 4 ne se connecte pas tout simplement ?
19 décembre 2017 à 17:00

Bonjour.
En effet E5 = défaut com entre UI et UE. Le plus souvent c'est un problème de carte UE maladie récurrente chez Airton.
Dès que notre Ami Dom-Aom sera dispo, il pourra peut-être vous aider et vous diriger vers une solution de réparation pas trop chère.
En effet E5 = défaut com entre UI et UE. Le plus souvent c'est un problème de carte UE maladie récurrente chez Airton.
Dès que notre Ami Dom-Aom sera dispo, il pourra peut-être vous aider et vous diriger vers une solution de réparation pas trop chère.
19 décembre 2017 à 16:58

Bonsoir.
UI = unité intérieure, UE = unité extérieure.
Ce que veut dire notre invité est qu'il faudrait essayer de mettre juste une UI en route et voir ce qui se passe au bout de 20/30 minutes de fonctionnement et nous dire la température de soufflage.
UI = unité intérieure, UE = unité extérieure.
Ce que veut dire notre invité est qu'il faudrait essayer de mettre juste une UI en route et voir ce qui se passe au bout de 20/30 minutes de fonctionnement et nous dire la température de soufflage.
18 décembre 2017 à 20:33

Bonsoir.
S'il y a un manque de gaz ce n'est pas logique du tout car un circuit frigo doit être étanche avant et après l'installation.
Est-ce que votre frigo fuit en gaz oui non ? en principe non, par quelque soucis de sondes ou thermostat cela n'est plus un problème depuis des décennies.
Êtes-vous certain que toutes vos UI sont en mode chaud ?
S'il y a un manque de gaz ce n'est pas logique du tout car un circuit frigo doit être étanche avant et après l'installation.
Est-ce que votre frigo fuit en gaz oui non ? en principe non, par quelque soucis de sondes ou thermostat cela n'est plus un problème depuis des décennies.
Êtes-vous certain que toutes vos UI sont en mode chaud ?
18 décembre 2017 à 18:42

Bonsoir.
Ben, si l'installateur est si sûr que ça, il n'a plus qu'à vous prouver ses dires.
Car si Daikin disent que ce n'est pas possible....


Moi je veux bien voir ce qu'il en serait.


Ben, si l'installateur est si sûr que ça, il n'a plus qu'à vous prouver ses dires.
Car si Daikin disent que ce n'est pas possible....



Moi je veux bien voir ce qu'il en serait.



18 décembre 2017 à 18:22

Bonsoir. Du même avis que cathars. A vous de voir.
17 décembre 2017 à 20:09

Bonsoir.
40°C avec 6 °C ext c'est peu, on devrait être plus vers les 50°C voire plus.
Mais vous ne répondez pas à mes questions.
40°C avec 6 °C ext c'est peu, on devrait être plus vers les 50°C voire plus.
Mais vous ne répondez pas à mes questions.

17 décembre 2017 à 20:07

Bonjour.
Ah ! Sanyo matériel de bas de gamme vous aurez de la chance si vous trouvez le matériel, à part si vous faites réparer par des techniciens en platine, mais apparemment cela n'a pas duré.
Il faut savoir que par expérience il y a souvent des soucis de cartes dus simplement à cause des sondes qui se décalent, un manque de fluide, en fait tout est lié sur un système en fonctionnement.
Ah ! Sanyo matériel de bas de gamme vous aurez de la chance si vous trouvez le matériel, à part si vous faites réparer par des techniciens en platine, mais apparemment cela n'a pas duré.
Il faut savoir que par expérience il y a souvent des soucis de cartes dus simplement à cause des sondes qui se décalent, un manque de fluide, en fait tout est lié sur un système en fonctionnement.
17 décembre 2017 à 20:01

Bonjour.
Vérifier si vous avez les 35 V entre UE et UI si oui je pencherai pour la carte UI.
Votre UI est-elle bien sur mode chauffage comme les autres ?
Vérifier si vous avez les 35 V entre UE et UI si oui je pencherai pour la carte UI.
Votre UI est-elle bien sur mode chauffage comme les autres ?
17 décembre 2017 à 19:53
