Clim split mobile York type PSC15 G fait du froid qu'aléatoirement
Actuellement
10 550
questions dans le
forum climatisation
10550
Question Forum Dépannage Climatisation : Clim split mobile York type PSC15 G fait du froid qu'aléatoirement
Bonjour.
J'avais déjà eu un problème similaire (Question 5392 sur le forum) concernant mon climatiseur split mobile York type PSC 15 G qui ne faisait plus de froid mais avec votre aide j'ai pu résoudre mon problème.
Je reviens vers vous car, il fait un peu de froid pendant 2-3 minutes puis plus de froid, juste la ventilation qui continu de tourner et envoi de l'air à température ambiante.
J'ai repris la même procédure que dans mon précédant dépannage, à savoir, tester les tensions sur la carte électronique et rien de très probant. Elles sembles bonnes (12V et 24v aux bornes des condos chimiques.
Je joins quelques phots et suis preneur de toute aide.
(J'ai du matériel de mesure, multimètres, capacimètre, station de soudage...).
Merci par avance
Pour agrandir les images, cliquez dessus.




J'avais déjà eu un problème similaire (Question 5392 sur le forum) concernant mon climatiseur split mobile York type PSC 15 G qui ne faisait plus de froid mais avec votre aide j'ai pu résoudre mon problème.
Je reviens vers vous car, il fait un peu de froid pendant 2-3 minutes puis plus de froid, juste la ventilation qui continu de tourner et envoi de l'air à température ambiante.
J'ai repris la même procédure que dans mon précédant dépannage, à savoir, tester les tensions sur la carte électronique et rien de très probant. Elles sembles bonnes (12V et 24v aux bornes des condos chimiques.
Je joins quelques phots et suis preneur de toute aide.
(J'ai du matériel de mesure, multimètres, capacimètre, station de soudage...).
Merci par avance

Pour agrandir les images, cliquez dessus.




22 juin 2026 à 16:19
Réponse 1 forum climatisation climatiseurs
Clim split mobile York type PSC15 G fait du froid qu'aléatoirement
Bonjour à toutes et à tous.
Notre forum vous a aidé, aidez le forum !
Pour nous permettre de continuer à vous répondre, que les acteurs bénévoles de ces forums soient toujours à votre écoute, si vous pouvez, faites un don sur la cagnotte solidaire de Bricovidéo. leetchi.com pour soutenir les Forums
Si vous avez déjà participé à la cagnotte, nous vous en remercions.
Cordialement, l'équipe du forum climatisation.
Notre forum vous a aidé, aidez le forum !
Pour nous permettre de continuer à vous répondre, que les acteurs bénévoles de ces forums soient toujours à votre écoute, si vous pouvez, faites un don sur la cagnotte solidaire de Bricovidéo. leetchi.com pour soutenir les Forums
Si vous avez déjà participé à la cagnotte, nous vous en remercions.
Cordialement, l'équipe du forum climatisation.
22 juin 2026 à 17:22







