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Bonjour. Certainement un problème de sonde de batterie, car c'est elle qui dit à la ventilation de démarrer, soit à la vitesse demandée ou en auto.
14 décembre 2012 à 15:25

Bonjour.
Pour le poids OK, mais on n'est pas dans la mouise parce-que, on n'envoie jamais de l'air dans un circuit frigorifique, parce-que il y a de l'H% et ceci n'est absolument pas compatible avec les gaz, le compresseur ne va pas vivre vieux, si ce n'est déjà fait et de plus à 50 mb vous ne verrez absolument rien pour une recherche de fuites efficace, il faut carrément pousser à minimum 28 b, voire plus, avec un produit sec comme l'azote, je pense que votre plombier est sympa, mais vous a induit en erreur et cette opération a certainement été fatale pour le compresseur.
Afin de vérifier, remettez vos manos si le compresseur démarre et que la pression ne change pas d'un iota, celui-ci est cassé mécaniquement.
Cordialement.
Pour le poids OK, mais on n'est pas dans la mouise parce-que, on n'envoie jamais de l'air dans un circuit frigorifique, parce-que il y a de l'H% et ceci n'est absolument pas compatible avec les gaz, le compresseur ne va pas vivre vieux, si ce n'est déjà fait et de plus à 50 mb vous ne verrez absolument rien pour une recherche de fuites efficace, il faut carrément pousser à minimum 28 b, voire plus, avec un produit sec comme l'azote, je pense que votre plombier est sympa, mais vous a induit en erreur et cette opération a certainement été fatale pour le compresseur.
Afin de vérifier, remettez vos manos si le compresseur démarre et que la pression ne change pas d'un iota, celui-ci est cassé mécaniquement.

Cordialement.
14 décembre 2012 à 15:22

Bonsoir. Non AAC en continu.

13 décembre 2012 à 17:48

Bonsoir. Apparemment bien installé.
Une question: ce sont des tubes souples ?
Si oui peu probable de pincement mais cela peut arriver quand même.
Si en cuivre souvent cela arrive en sortie de mur avant de descendre dans la moulure.
Une autre : c'est un déconnectable ?
Si oui, il est fort possible qu'il y ait manque de gaz, ça fuit tout le temps ces trucs là !!!
A suivre, cordialement.
Une question: ce sont des tubes souples ?

Si en cuivre souvent cela arrive en sortie de mur avant de descendre dans la moulure.
Une autre : c'est un déconnectable ?


13 décembre 2012 à 17:46

Bonsoir.
Si vous avez chargé au poids donc préconisations constructeur et en liquide, pas de soucis, mais 35 b en HP , c'est beaucoup trop haut (75°c), normalement on est aux alentours de 50°c, voire moins suivant les constructeurs ou la puissance de l'appareil, vous avez dû certainement couper au klicson ou sécurité HP, êtes-vous certain du poids de gaz que vous avez remis ?
Si vous avez remis un bouchon, comment saviez-vous les pressions ?
Je vous conseille de vérifier le poids de gaz, avec une bte de transfert, et groupe de transfert, ainsi que les préconisations constructeur, donc de refaire toute la manipulation.
Mais normalement on teste un circuit en poussant à l'azote et on fait une recherche avec un détecteur électronique ou encore du mille-bulles, et je ne vois pas ce qu'est ce "détecteur de fuite en millibar sur la valve de remplissage, et là pas de fuite"? Laisser refroidir votre compresseur et remettez en route.
Tenez-nous au courant.
Cordialement.
Si vous avez chargé au poids donc préconisations constructeur et en liquide, pas de soucis, mais 35 b en HP , c'est beaucoup trop haut (75°c), normalement on est aux alentours de 50°c, voire moins suivant les constructeurs ou la puissance de l'appareil, vous avez dû certainement couper au klicson ou sécurité HP, êtes-vous certain du poids de gaz que vous avez remis ?

Si vous avez remis un bouchon, comment saviez-vous les pressions ?

Je vous conseille de vérifier le poids de gaz, avec une bte de transfert, et groupe de transfert, ainsi que les préconisations constructeur, donc de refaire toute la manipulation.
Mais normalement on teste un circuit en poussant à l'azote et on fait une recherche avec un détecteur électronique ou encore du mille-bulles, et je ne vois pas ce qu'est ce "détecteur de fuite en millibar sur la valve de remplissage, et là pas de fuite"? Laisser refroidir votre compresseur et remettez en route.
Tenez-nous au courant.
Cordialement.
13 décembre 2012 à 17:31

Bonsoir.
Pas facile à déterminer à distance. Y a t-il du courant sur l'UI ou l'UE ?
Pas facile à déterminer à distance. Y a t-il du courant sur l'UI ou l'UE ?

12 décembre 2012 à 17:32

Bonsoir.
L5 = surintensité instantanée de l'inverter.
Je pense qu'il va falloir appeler un spécialiste de la marque ou une société agréée, donc soit la carte inverter
ou le compresseur
, voire les deux (ce que je verrais le plus).
L5 = surintensité instantanée de l'inverter.
Je pense qu'il va falloir appeler un spécialiste de la marque ou une société agréée, donc soit la carte inverter


12 décembre 2012 à 17:29

Bonjour.
Je suivrais les recommandations de AAC, je pencherai plus pour un tube pincé !!!!
Et je suppose que l'installation a été effectuée par vous-même.
Je suivrais les recommandations de AAC, je pencherai plus pour un tube pincé !!!!

Et je suppose que l'installation a été effectuée par vous-même.
12 décembre 2012 à 17:22

Bonjour.
Les charbons de quoi ? Là vous m'apprenez quelque chose.
Sinon je verrais bien un problème mécanique récurrent.
Les charbons de quoi ? Là vous m'apprenez quelque chose.
Sinon je verrais bien un problème mécanique récurrent.
09 décembre 2012 à 09:58

Bonsoir.
Et bien voilà
une confirmation de votre part, mettez un peu de liquide vaisselle sur les parties supposées de fuites et regardez s'il y a quelques bulles qui apparaissent ?
Rien = plus de fluide, rien = pas de fuite ?
Donc je reviens à ce que je disais : contacter une station agréée afin de finaliser le problème.
Et bien voilà

Rien = plus de fluide, rien = pas de fuite ?
Donc je reviens à ce que je disais : contacter une station agréée afin de finaliser le problème.

05 décembre 2012 à 19:51

Bonjour.
Si j'ai bien trouvé, ce serait le code E9 = manque de fluide dans l'installation.
Donc le compresseur peut-être HS,
Et faire vérifier par une station agréée serait un plus. 
Cordialement.
Si j'ai bien trouvé, ce serait le code E9 = manque de fluide dans l'installation.
Donc le compresseur peut-être HS,


Cordialement.
05 décembre 2012 à 16:27

Bonsoir.
Votre référence, je ne la trouve pas ? Il manque peut-être quelque chose ?
Votre référence, je ne la trouve pas ? Il manque peut-être quelque chose ?
04 décembre 2012 à 18:42

Bonsoir. Un déséquilibre de l’hélice ? Ou encore le moteur est mal fixé ? Vérifiez à ce niveau.

03 décembre 2012 à 19:48

Bonsoir.
Et bien oui, si vous savez qu'il n'y a plus de gaz, c'est certain qu'elle fonctionnera moins bien, de plus si vous forcez la mise en route, vous allez aggraver le problème, et tout casser.
Cordialement.
Et bien oui, si vous savez qu'il n'y a plus de gaz, c'est certain qu'elle fonctionnera moins bien, de plus si vous forcez la mise en route, vous allez aggraver le problème, et tout casser.

Cordialement.
03 décembre 2012 à 17:42

Bonsoir.
E3 = 3 flashs / 5s = défaut de la sonde sur l'évaporateur de l'UI. J'ai juste les codes pannes.
Cordialement.
E3 = 3 flashs / 5s = défaut de la sonde sur l'évaporateur de l'UI. J'ai juste les codes pannes.
Cordialement.
03 décembre 2012 à 17:38

Bonsoir.
Comme l'a dit Dom, oui, prévoir assez d'espace si les deux UE sont sur une chaise dans un pan de mur de manière à pouvoir accéder à la partie électrique surtout sur celui de gauche et celui de droite s'il y a un retour de mur.
L'un au dessus de l'autre est possible mais en cas de dégivrage il doit y avoir des écoulements prévus et fournis par le constructeur sur lesquels on branche un tube (genre tuyau d'arrosage).
En position sur un toit plat, surtout que l'un ne souffle pas sur la batterie de l'autre.
Comme l'a dit Dom, oui, prévoir assez d'espace si les deux UE sont sur une chaise dans un pan de mur de manière à pouvoir accéder à la partie électrique surtout sur celui de gauche et celui de droite s'il y a un retour de mur.
L'un au dessus de l'autre est possible mais en cas de dégivrage il doit y avoir des écoulements prévus et fournis par le constructeur sur lesquels on branche un tube (genre tuyau d'arrosage).
En position sur un toit plat, surtout que l'un ne souffle pas sur la batterie de l'autre.
03 décembre 2012 à 17:25

Bonjour. Et comme l'a dit AAC, certainement un manque de gaz. 

02 décembre 2012 à 12:02

Bonjour.
Des schémas de câblage c'est possible, mais lequel ? Car il y en a énormément.
Des schémas de câblage c'est possible, mais lequel ? Car il y en a énormément.
02 décembre 2012 à 12:01

Bonsoir.
Les références exactes seraient un plus de l'UI et l'UE, mais cela sera difficile de trouver des comparaisons, car souvent les références et les codes pannes ne sont pas du tout les mêmes qu'en métropole, allez savoir pourquoi ?
Les références exactes seraient un plus de l'UI et l'UE, mais cela sera difficile de trouver des comparaisons, car souvent les références et les codes pannes ne sont pas du tout les mêmes qu'en métropole, allez savoir pourquoi ?

01 décembre 2012 à 21:07

Bonjour.
LG est joli mais bas de gamme. La seule chose est que l'installation soit bien faite depuis le début.
Les tarifs varient en fonction des régions, mais sur Paris une recherche de fuite avec la réparation sur place (si possible), avec mise en service et 1 kg de gaz, le tarif est aux alentours de 450 € HT, donc cela peut varier entre 350 et 450 €.
Cordialement.
LG est joli mais bas de gamme. La seule chose est que l'installation soit bien faite depuis le début.
Les tarifs varient en fonction des régions, mais sur Paris une recherche de fuite avec la réparation sur place (si possible), avec mise en service et 1 kg de gaz, le tarif est aux alentours de 450 € HT, donc cela peut varier entre 350 et 450 €.
Cordialement.
01 décembre 2012 à 13:16

Bonsoir. Matériel vendu par Castorama, allez les voir, ils vous donneront tous les renseignements que voulez. 

30 novembre 2012 à 17:57

Bonsoir. Avez-vous essayé ma petite méthode ?
30 novembre 2012 à 17:23

Bonsoir.
C'est qu'il tourne dans de bonnes conditions et vous n'avez donc pas à vous inquiéter, si toutefois l'installation a été bien installée et dans les règles de l'art.
Il faut savoir aussi qu'un système frigo quel qu'il soit , et pour le compresseur se refroidit lui-même par le fluide, une des raisons afin d’éviter la casse, qu'il soit correctement mis en service, c'est comme votre voiture vous pouvez rouler pendant x km et s'il n'y a plus de liquide de refroidissement et bien boom !
Cordialement.
C'est qu'il tourne dans de bonnes conditions et vous n'avez donc pas à vous inquiéter, si toutefois l'installation a été bien installée et dans les règles de l'art.
Il faut savoir aussi qu'un système frigo quel qu'il soit , et pour le compresseur se refroidit lui-même par le fluide, une des raisons afin d’éviter la casse, qu'il soit correctement mis en service, c'est comme votre voiture vous pouvez rouler pendant x km et s'il n'y a plus de liquide de refroidissement et bien boom !

Cordialement.
30 novembre 2012 à 17:21

Bonjour.
Dans tous les pays il y aura toujours des profiteurs, et d'une manière ou d'une autre ce sont toujours les mêmes qui payent.
Avez-vous essayé ma petite méthode (réponse 7) ?
Dans tous les pays il y aura toujours des profiteurs, et d'une manière ou d'une autre ce sont toujours les mêmes qui payent.

Avez-vous essayé ma petite méthode (réponse 7) ?

30 novembre 2012 à 11:40

Bonjour.
C'est un bi split ? Il est normal que le compresseur inverter tourne pratiquement tout le temps, si une des 2 clims se coupe en régulation, l'autre n'est peut-être pas arrivé à son point de consigne demandé, dans ce cas l'inverter va ralentir ou augmenter sa vitesse afin d’obtenir son régime de puissance.
Vous n'aurez pas ce souci avec un mono-split, une fois la température atteinte, le compresseur va stopper.
Pour ce qui est du fonctionnement continuel ou séquentiel, je dirais que seule la machine va en décider, et normalement prévue pour fonctionner dans les deux cas.
Espérant vous avoir répondu. Cordialement.
C'est un bi split ? Il est normal que le compresseur inverter tourne pratiquement tout le temps, si une des 2 clims se coupe en régulation, l'autre n'est peut-être pas arrivé à son point de consigne demandé, dans ce cas l'inverter va ralentir ou augmenter sa vitesse afin d’obtenir son régime de puissance.
Vous n'aurez pas ce souci avec un mono-split, une fois la température atteinte, le compresseur va stopper.
Pour ce qui est du fonctionnement continuel ou séquentiel, je dirais que seule la machine va en décider, et normalement prévue pour fonctionner dans les deux cas.
Espérant vous avoir répondu. Cordialement.
30 novembre 2012 à 11:35

Bonjour.
OK, ne vous fâchez pas, je ne connaissais pas ce système et je voyais pas trop comment cela fonctionnait, mais avec une explication tout va pour le mieux. En multi, comme vous l'a expliqué Dom si vous n'utilisez pas certains splits cela redonne de la puissance aux UI qui sont en fonctionnement. Mais là vous nous avez donné les puissance chaud ?
La consommation électrique sera moindre puisqu'il y a Le COP, qu'il faut diviser avec la puissance totale chaud ex: 4200 watts de chaud et si le COP est de 4.2 donnera 1000 watts de consommation électrique.
A moins que vous ne les ayez déjà. Mais vous pouvez avoir des résultats plus justes, en principe sur les docs commerciales il y a les consommations annuelles, les calculs sont fournis en fonction des pays ou régions.
Vous aurez une approche peut-être plus facile.
Cordialement.
OK, ne vous fâchez pas, je ne connaissais pas ce système et je voyais pas trop comment cela fonctionnait, mais avec une explication tout va pour le mieux. En multi, comme vous l'a expliqué Dom si vous n'utilisez pas certains splits cela redonne de la puissance aux UI qui sont en fonctionnement. Mais là vous nous avez donné les puissance chaud ?
La consommation électrique sera moindre puisqu'il y a Le COP, qu'il faut diviser avec la puissance totale chaud ex: 4200 watts de chaud et si le COP est de 4.2 donnera 1000 watts de consommation électrique.
A moins que vous ne les ayez déjà. Mais vous pouvez avoir des résultats plus justes, en principe sur les docs commerciales il y a les consommations annuelles, les calculs sont fournis en fonction des pays ou régions.
Vous aurez une approche peut-être plus facile.

Cordialement.
29 novembre 2012 à 16:40

Bonjour.
Je pense que s'il y avait un problème de sonde, il y aurait un défaut, c’était juste une approche.
Ce qui me choque, est que vous dites que quand les deux clims fonctionnent, cela marche impeccable, et les températures relevées sont correctes, il se pourrait donc qu'il y ait une inversion de câble c'est à dire que le câble de liaison de la clim 1 serait sur la clim 2 et inversement.
Afin de vérifier cela, allumez-la 1 en chaud par ex, et mettre la 2 qu'en ventilation, si celle qui est en ventilation fournit du chaud, le problème est trouvé. Mais ce problème devrait se rencontrer en mode froid aussi ???
Faites un essai et tenez-nous au courant.
Cordialement.
Je pense que s'il y avait un problème de sonde, il y aurait un défaut, c’était juste une approche.
Ce qui me choque, est que vous dites que quand les deux clims fonctionnent, cela marche impeccable, et les températures relevées sont correctes, il se pourrait donc qu'il y ait une inversion de câble c'est à dire que le câble de liaison de la clim 1 serait sur la clim 2 et inversement.
Afin de vérifier cela, allumez-la 1 en chaud par ex, et mettre la 2 qu'en ventilation, si celle qui est en ventilation fournit du chaud, le problème est trouvé. Mais ce problème devrait se rencontrer en mode froid aussi ???

Faites un essai et tenez-nous au courant.
Cordialement.
29 novembre 2012 à 16:23

Bonjour.
Je serais de l'avis de Dom, une clim trop puissante, le point de consigne étant vite atteint, celle-ci coupe en régulation, et plus vous augmenterez ce point de consigne moins elle se coupera tôt, logique.
Un inverter quand il est en demande va démarrer doucement puis monter à fond et réguler sur le régime, sur la puissance dont il a besoin pour chauffer la pièce.
Cordialement.
Je serais de l'avis de Dom, une clim trop puissante, le point de consigne étant vite atteint, celle-ci coupe en régulation, et plus vous augmenterez ce point de consigne moins elle se coupera tôt, logique.
Un inverter quand il est en demande va démarrer doucement puis monter à fond et réguler sur le régime, sur la puissance dont il a besoin pour chauffer la pièce.

Cordialement.
29 novembre 2012 à 16:07

Bonsoir.
Cela n'a plus rien à voir avec votre première question ? Ou je ne comprends rien.
Vous êtes du métier ou pas ?
AAC vous pose une question, et moi j'essaie de vous aider, pareil.
Donc quel type de gaz ? Et les pressions en mode froid, répondez correctement et cela va aller beaucoup plus vite, à vous de voir.
Ah oui, si vous mettez les manos sur un système comme le vôtre et même non inverter vous perdez environ 100 gr de gaz et c'est foutu.
Cordialement.
Cela n'a plus rien à voir avec votre première question ? Ou je ne comprends rien.
Vous êtes du métier ou pas ?
AAC vous pose une question, et moi j'essaie de vous aider, pareil.
Donc quel type de gaz ? Et les pressions en mode froid, répondez correctement et cela va aller beaucoup plus vite, à vous de voir.

Cordialement.
28 novembre 2012 à 20:41

Bonsoir,
Je crois que cela ne marchera pas avec le panneau PV, trop de variances électriques, mieux vaut vendre son énergie et avoir une régulation adaptée pour son chez soi, essayer de faire par soi-même à ce niveau n'est pas encore au point.
Enfin si vous y arrivez cela m’intéresse.
Je crois que cela ne marchera pas avec le panneau PV, trop de variances électriques, mieux vaut vendre son énergie et avoir une régulation adaptée pour son chez soi, essayer de faire par soi-même à ce niveau n'est pas encore au point.
Enfin si vous y arrivez cela m’intéresse.

28 novembre 2012 à 19:58

Bonsoir. AAC, j'ai pas tout compris. 

28 novembre 2012 à 19:48

Bonsoir.
Si votre compresseur est à l’arrêt, les pressions ne veulent rien dire, il peut très bien y avoir un manque de gaz ?
Pour l'UI elle ne démarrera pas tant qu'il n'y aura pas une montée en température, c'est normal, chez certains constructeurs, l'UI démarre le volet s'ouvre et puis la ventilation stoppe jusqu'à cette montée en température, ce qui est normal aussi.
Faire un essai car apparemment vous êtes du métier. HORS TENSION.
Comme c'est un compresseur non-inverter débrancher sur la carte ou sur le compresseur concerné les câbles, voir s'il y a bien une tension qui sort de la carte ou fils.
Cela peut être un relais ou CT dans l'UE, ou encore un fil cassé ou défait. Et comment avoir une Intensité si cela ne marche pas ?
Cordialement.
Si votre compresseur est à l’arrêt, les pressions ne veulent rien dire, il peut très bien y avoir un manque de gaz ?
Pour l'UI elle ne démarrera pas tant qu'il n'y aura pas une montée en température, c'est normal, chez certains constructeurs, l'UI démarre le volet s'ouvre et puis la ventilation stoppe jusqu'à cette montée en température, ce qui est normal aussi.

Faire un essai car apparemment vous êtes du métier. HORS TENSION.
Comme c'est un compresseur non-inverter débrancher sur la carte ou sur le compresseur concerné les câbles, voir s'il y a bien une tension qui sort de la carte ou fils.
Cela peut être un relais ou CT dans l'UE, ou encore un fil cassé ou défait. Et comment avoir une Intensité si cela ne marche pas ?

Cordialement.
28 novembre 2012 à 18:08

Bonsoir.
Avez-vous constaté ce phénomène auparavant ?
Si depuis 2006 pas de soucis au niveau du gaz dans un 1er temps = OK.
Y a t-il un défaut clignotant ou autre ? Avez-vous fait des travaux dans ce secteur particulièrement ?
Si non, je verrai bien une sonde défectueuse.
Cordialement.
Avez-vous constaté ce phénomène auparavant ?
Si depuis 2006 pas de soucis au niveau du gaz dans un 1er temps = OK.
Y a t-il un défaut clignotant ou autre ? Avez-vous fait des travaux dans ce secteur particulièrement ?
Si non, je verrai bien une sonde défectueuse.

Cordialement.
28 novembre 2012 à 17:48

Bonjour. Merci AAC
Cordialement.
Cordialement.
27 novembre 2012 à 15:07

Bonsoir. Le plus classique, certainement un manque de gaz.
Cordialement.
Cordialement.
26 novembre 2012 à 19:55

Bonsoir. AAC si vous avez les codes pannes cela m’intéresse !
Moi j'avais E6 pour la même panne donc je n’étais pas certain.

Moi j'avais E6 pour la même panne donc je n’étais pas certain.

25 novembre 2012 à 19:43

Bonjour. Voir la question 1772, j'ai trouvé sur internet un N°indigo: 0 825 07 41 00 (0.15 cts/mn)

25 novembre 2012 à 14:06

Bonjour. Couper la sonde n’arrêterait pas la clim, de plus on serait hors limite pour la longueur de câble.
On risque d'envoyer de mauvaises informations.
Cordialement.
On risque d'envoyer de mauvaises informations.
Cordialement.
25 novembre 2012 à 09:21

Bonsoir.
Compresseur, oui, mais casse souvent à cause de manque de gaz.
Cordialement.
Compresseur, oui, mais casse souvent à cause de manque de gaz.

Cordialement.
24 novembre 2012 à 17:51

Bonsoir.
Ma réponse est beaucoup plus simple que ce vous voulez apparemment faire. Pas besoin de relais ou quoi que ce soit
, en fait le contact de fenêtre est comme un interrupteur, comme pour allumer une lampe il donne un ordre de coupure ou de marche de l'UI tout simplement.
Cordialement.
Ma réponse est beaucoup plus simple que ce vous voulez apparemment faire. Pas besoin de relais ou quoi que ce soit


Cordialement.
24 novembre 2012 à 17:50

Bonsoir.
Il existe un système : contact de fenêtre, un peu comme un inter avec un petit bouton poussoir pour allumer un placard, mais adapté comme vous le dites et mise à disposition par le constructeur d'un ct sec autorisant la marche/arrêt de la clim. Néanmoins, vous pouvez utiliser ce système de bouton mais en coupant la phase d'alimentation de l'UI , ce qui devrait couper l'ordre de marche chaud ou froid de l'UE ainsi que la ventilation de l'UI, reste à savoir si en refermant la fenêtre, si la clim redémarre automatiquement ?
Vous pouvez faire un essai avec un simple bouton, en sortie de celui-ci 2 fils, 1 raccordé sur la phase du bornier de l'UI, et l'autre avec domino qui vient de la phase d'alimentation.
Cela va sans dire que ce câblage est à effectuer hors tension et seulement provisoire pour un ou plusieurs essais.
Cordialement.
Il existe un système : contact de fenêtre, un peu comme un inter avec un petit bouton poussoir pour allumer un placard, mais adapté comme vous le dites et mise à disposition par le constructeur d'un ct sec autorisant la marche/arrêt de la clim. Néanmoins, vous pouvez utiliser ce système de bouton mais en coupant la phase d'alimentation de l'UI , ce qui devrait couper l'ordre de marche chaud ou froid de l'UE ainsi que la ventilation de l'UI, reste à savoir si en refermant la fenêtre, si la clim redémarre automatiquement ?

Vous pouvez faire un essai avec un simple bouton, en sortie de celui-ci 2 fils, 1 raccordé sur la phase du bornier de l'UI, et l'autre avec domino qui vient de la phase d'alimentation.
Cela va sans dire que ce câblage est à effectuer hors tension et seulement provisoire pour un ou plusieurs essais.

Cordialement.
23 novembre 2012 à 16:44

Bonsoir.
AAC, apparemment on a parlé d'une surchauffe due à quelque chose qui a fumé dans l'UE, donc j'en ai déduit que la carte en a pris un coup ?
Cordialement.
AAC, apparemment on a parlé d'une surchauffe due à quelque chose qui a fumé dans l'UE, donc j'en ai déduit que la carte en a pris un coup ?

Cordialement.
22 novembre 2012 à 18:06

Bonsoir.
C'est la suite du 1er post ? Ou avez-vous un autre souci ?
En principe si un appareil, quelqu'il soit, est branché sur un disjoncteur ou une prise de courant, il est sous tension.
Cordialement.
C'est la suite du 1er post ? Ou avez-vous un autre souci ?

En principe si un appareil, quelqu'il soit, est branché sur un disjoncteur ou une prise de courant, il est sous tension.
Cordialement.
22 novembre 2012 à 17:47

Bonsoir.
Le bruit est alors peut-être normal ?
En espérant qu'il n'y ait pas de problème de charge frigo ?
.
Pour le calcul d'une puissance frigo, pleins de paramètres entrent en ligne de compte, l'exposition, la surface des murs au soleil, à l'hombre, les surface vitrées, le coefficient de perte (isolation), cela peut varier d'1/3 en plus ou en moins, ce qui veut dire que peut-être qu'au bout d'une heure l'inverter et suivant la régulation n'arrivant pas à la température demandée, celui-ci se mets à "turbiner" ?
et aussi pas manque de fluide.
Vous demandez combien en température ? Et vous avez combien chez vous ?
Cordialement.
Le bruit est alors peut-être normal ?

En espérant qu'il n'y ait pas de problème de charge frigo ?

Pour le calcul d'une puissance frigo, pleins de paramètres entrent en ligne de compte, l'exposition, la surface des murs au soleil, à l'hombre, les surface vitrées, le coefficient de perte (isolation), cela peut varier d'1/3 en plus ou en moins, ce qui veut dire que peut-être qu'au bout d'une heure l'inverter et suivant la régulation n'arrivant pas à la température demandée, celui-ci se mets à "turbiner" ?

Vous demandez combien en température ? Et vous avez combien chez vous ?
Cordialement.
22 novembre 2012 à 17:41

Après recherche de docs, je crois qu'il y a deux compresseurs, ce pourquoi deux UI fonctionnent et deux non, il faudrait ouvrir le capot de l'UE, accéder à la platine de régulation et nous dire combien de fois clignotent les LD 301 (de 1 à 14 X) et LD 302 (qui doit être fixe).
Cordialement.
Cordialement.
21 novembre 2012 à 20:06

Bonsoir. Tant mieux si vous avez trouvé, et merci de votre réponse.
Donc à suivre.
Cordialement.

Cordialement.
21 novembre 2012 à 19:47

Bonsoir.
Avez-vous essayé une recherche sur internet. Étant une marque peu voire pas du tout connue, je pense que vous allez avoir quelques difficultés à la trouver.
Avez-vous essayé une recherche sur internet. Étant une marque peu voire pas du tout connue, je pense que vous allez avoir quelques difficultés à la trouver.

21 novembre 2012 à 17:13

Bonsoir.
Le sifflement est dans l'UI ou l'UE?
, mais comme le dit AAC il est très facile de plier un tube, cela peut créer une pré-détente et endommager votre appareil, donc un sifflement peut arriver, il se peut qu'il y ait un manque de gaz. 
Comment avez-vous effectué le vide et éventuellement avec un complément de charge ?
Cordialement.
Le sifflement est dans l'UI ou l'UE?


Comment avez-vous effectué le vide et éventuellement avec un complément de charge ?
Cordialement.
21 novembre 2012 à 17:11

Bonsoir.
Peut-être pas l’hélice, mais le moteur de l’hélice ?
Cordialement.
Peut-être pas l’hélice, mais le moteur de l’hélice ?

Cordialement.
21 novembre 2012 à 17:05

Bonjour.
Le souci avec ces marques pas chères est que dès qu'il y a un problème plus personne.
Essayez de trouver un dépanneur qui veuille bien venir, mais à mon avis il va faire demi tour de suite.
Cordialement.
Le souci avec ces marques pas chères est que dès qu'il y a un problème plus personne.
Essayez de trouver un dépanneur qui veuille bien venir, mais à mon avis il va faire demi tour de suite.
Cordialement.
20 novembre 2012 à 15:55
