Unico Smart 12FDIODE erreur niveau maximum d'eau de condensation
Actuellement
10 564
questions dans le
forum climatisation
10562
Question Forum Climatisation : Unico Smart 12FDIODE erreur niveau maximum d'eau de condensation
Bonjour.
J'ai trois diodes allumées sur mon Unico Smart 12FDIODE : la diode C est verte, la diode B est jaune et la diode A est rouge. Selon la documentation, il s'agit d'une erreur de niveau maximum d'eau de condensation.
Que dois-je faire ?
Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour effectuer un hard reset ? Connaissez-vous un réparateur agréé Unico dans le 93 ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
J'ai trois diodes allumées sur mon Unico Smart 12FDIODE : la diode C est verte, la diode B est jaune et la diode A est rouge. Selon la documentation, il s'agit d'une erreur de niveau maximum d'eau de condensation.
Que dois-je faire ?Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour effectuer un hard reset ? Connaissez-vous un réparateur agréé Unico dans le 93 ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
27 juin 2026 à 14:08
Réponse 1 forum climatisation
Unico Smart 12FDIODE erreur niveau maximum d'eau de condensation
Bonjour.
J'ai des doutes sur le nom du modèle : "12FDIODE"... C'est quoi son vrai petit nom?...
Sir les clims, le reset s'effectue en coupant le jus quelques minutes.
Si vous avez cet appareil depuis un certain temps, comment sont gérés d'habitude les condensats? Souvent en mode clim ils sont envoyés sur l'échangeur chaud pour y être évaporés et augmenter l'efficacité de la machine. Peut-être y a-t-il une petite pompe pour cela et qu'elle ne fonctionne plus... Juste une hypothèse.
J'ai des doutes sur le nom du modèle : "12FDIODE"... C'est quoi son vrai petit nom?...
Sir les clims, le reset s'effectue en coupant le jus quelques minutes.
Si vous avez cet appareil depuis un certain temps, comment sont gérés d'habitude les condensats? Souvent en mode clim ils sont envoyés sur l'échangeur chaud pour y être évaporés et augmenter l'efficacité de la machine. Peut-être y a-t-il une petite pompe pour cela et qu'elle ne fonctionne plus... Juste une hypothèse.
27 juin 2026 à 17:57







