Pas de froid avec climatiseur Qlima PH 635
Actuellement
10 563
questions dans le
forum climatisation
10563
Question Forum Dépannage Climatiseur : Pas de froid avec climatiseur Qlima PH 635
Bonjour à tous,
Je possède un climatiseur monobloc Qlima PH 635.
Je l'ai remis en route à l'occasion de la canicule de cette fin de mois de juin.
J'ai constaté que l'appareil ne produit pas de froid côté bloc, ni de chaud côté tuyau d'évacuation, même lorsque j'entends le compresseur se mettre en marche.
Je pense pourtant avoir tout réglé comme il faut, notamment le mode de climatisation et la température de consigne (24°).
J'aimerais savoir ce qu'il faut entretenir sur cet appareil et comment m'y prendre, car je ne trouve pas de documentation le concernant.
Merci de votre aide.
Salutations.
É. Diot
Je possède un climatiseur monobloc Qlima PH 635.
Je l'ai remis en route à l'occasion de la canicule de cette fin de mois de juin.
J'ai constaté que l'appareil ne produit pas de froid côté bloc, ni de chaud côté tuyau d'évacuation, même lorsque j'entends le compresseur se mettre en marche.
Je pense pourtant avoir tout réglé comme il faut, notamment le mode de climatisation et la température de consigne (24°).
J'aimerais savoir ce qu'il faut entretenir sur cet appareil et comment m'y prendre, car je ne trouve pas de documentation le concernant.
Merci de votre aide.
Salutations.
É. Diot
27 juin 2026 à 14:43







