Split LG ne refroidi plus et givre à l'extérieur
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Conseils réparation climatisation : Split LG ne refroidi plus et givre à l'extérieur
Invité
Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi mon split de marque LG ne refroidi plus après seulement deux mois d'utilisation ? Après l'ajout du gaz dans le circuit, je constate qu'il givre au niveau du robinet extérieur et ne refroidi toujours pas. Qu'en est réellement la cause ? Que dois-je faire ?
Merci de bien vouloir m'aider
Je ne comprends pas pourquoi mon split de marque LG ne refroidi plus après seulement deux mois d'utilisation ? Après l'ajout du gaz dans le circuit, je constate qu'il givre au niveau du robinet extérieur et ne refroidi toujours pas. Qu'en est réellement la cause ? Que dois-je faire ?
Merci de bien vouloir m'aider
31 mars 2010 à 05:44
Tarif dépannage 1 climatisation
Invité

Split LG ne refroidi plus et givre à l'extérieur
Invité
Pourquoi avez vous rajouter du gaz ? Comment avez vous procéder ? combien de gaz avez vous rajouter ? Allo Assistance Climatisation (83560)
01 avril 2010 à 07:26
Tarif dépannage 2 climatisation
Split LG ne refroidi plus et givre à l'extérieur
Qui a effectué la mise en service ? Fonctionnait-il, avant ce rajout de gaz, durant ces deux mois ?
Quel est le type de gaz ? Vous climatisez quoi en hiver ? Je pencherai pour une sérieuse fuite de gaz.
En principe, avec un inverter, on ne rajoute pas de gaz, on fait un complément de charge à la mise en service.
Sinon, il faut récupérer le reste de gaz, chercher une éventuelle fuite sous pression d'azote, minimum : 40 bars, tirer au vide et mettre du gaz neuf au poids (préconisations du constructeur), pour la mise en service définitive. Avec, bien sûr, une remise des feuilles, dûment remplies, d'utilisation et de manipulation des fluides, le N° de capacité de l'entreprise l'autorisant à effectuer ce travail. Cordialement.
Quel est le type de gaz ? Vous climatisez quoi en hiver ? Je pencherai pour une sérieuse fuite de gaz.
En principe, avec un inverter, on ne rajoute pas de gaz, on fait un complément de charge à la mise en service.
Sinon, il faut récupérer le reste de gaz, chercher une éventuelle fuite sous pression d'azote, minimum : 40 bars, tirer au vide et mettre du gaz neuf au poids (préconisations du constructeur), pour la mise en service définitive. Avec, bien sûr, une remise des feuilles, dûment remplies, d'utilisation et de manipulation des fluides, le N° de capacité de l'entreprise l'autorisant à effectuer ce travail. Cordialement.
01 avril 2010 à 16:47







