Clim Dometic FJ 2200 ne s'allume plus
Actuellement
10 567
questions dans le
forum climatisation
10567
Forum Conseils Dépannage Climatisation : Clim Dometic FJ 2200 ne s'allume plus
Bonjour à tous.
J'ai acheté une caravane avec une clim Dometic FJ 2200 de 2014.
Au début celle ci fonctionnait correctement, puis elle a commencé à faire disjoncté le secteur, et maintenant elle ne s'allume plus du tout.
J'ai vérifié que le courant arrive bien à la carte.
J'ai testé les fusibles qui sont OK.
Quel pourrait être le problème selon vous ?
Est-ce que je peux tester moi même des éléments sur la carte ? (photos ci dessous).
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Pour agrandir les images, cliquez dessus.


J'ai acheté une caravane avec une clim Dometic FJ 2200 de 2014.
Au début celle ci fonctionnait correctement, puis elle a commencé à faire disjoncté le secteur, et maintenant elle ne s'allume plus du tout.
J'ai vérifié que le courant arrive bien à la carte.
J'ai testé les fusibles qui sont OK.
Quel pourrait être le problème selon vous ?
Est-ce que je peux tester moi même des éléments sur la carte ? (photos ci dessous).
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Pour agrandir les images, cliquez dessus.


28 juin 2026 à 09:45







