Problème split ASYA07LACM
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Question Forum Dépannage Climatisation : Problème split ASYA07LACM
Bonjour.
J’ai un groupe AOYA18LAT3
3 splits dans la maison ASYA07LACM
1 split voyant timer en rouge qui clignote, les 2 autres fonctionnes correctement.
J’ai changé la carte du split le problème persiste, j’ai démonté la carte mère du groupe extérieur pour la faire contrôler à première vue RAS.
Avez vous une idée sur le problème.
Je vous remercie d’avance pour vos aide car à la maison 12 degrés vue que c’est mon seul moyen de chauffage.
J’ai un groupe AOYA18LAT3
3 splits dans la maison ASYA07LACM
1 split voyant timer en rouge qui clignote, les 2 autres fonctionnes correctement.
J’ai changé la carte du split le problème persiste, j’ai démonté la carte mère du groupe extérieur pour la faire contrôler à première vue RAS.
Avez vous une idée sur le problème.
Je vous remercie d’avance pour vos aide car à la maison 12 degrés vue que c’est mon seul moyen de chauffage.
19 décembre 2022 à 12:55
Réponse 1 d'un contributeur du forum-climatisation
Problème split ASYA07LACM
Bonjour.
Il faudrait compter le nombre de clignotements pour identifier un défaut précis.
Il faudrait compter le nombre de clignotements pour identifier un défaut précis.
19 décembre 2022 à 18:50
Réponse 2 d'un contributeur du forum-climatisation
Problème split ASYA07LACM
Le split intérieur éteint le voyant timer clignote deux fois.
24 décembre 2022 à 14:20
Réponse 3 d'un contributeur du forum-climatisation
Problème split ASYA07LACM
Bonjour.
Votre panne est un défaut de communication entre i'UE et les UI.
C'est une panne fréquente mais la résoudre à distance prends du temps.
Êtes-vous toujours en panne ?
En premier, vous écrivez que deux UI fonctionnent et en suite vous écrivez que rien ne fonctionne , est-ce le cas?
Disposez-vous d'un multimètre et avez-vous un accès facile à l'UE ?
Cordialement. Jima
Votre panne est un défaut de communication entre i'UE et les UI.
C'est une panne fréquente mais la résoudre à distance prends du temps.
Êtes-vous toujours en panne ?
En premier, vous écrivez que deux UI fonctionnent et en suite vous écrivez que rien ne fonctionne , est-ce le cas?
Disposez-vous d'un multimètre et avez-vous un accès facile à l'UE ?
Cordialement. Jima
30 décembre 2022 à 12:13







