Panne split clim Atlantic amp12xpm.ui
Actuellement
10 390
questions dans le
forum climatisation
5654
Question Forum Dépannage Climatisation : Panne split clim Atlantic amp12xpm.ui
Bonjour.
J'ai un problème sur un de mes 4 splits groupe EXT multisplit Atlantic hier soir ma femme éteint le split du salon.
Ce matin en voulant la rallumé l'affichage clignote (88)
Les autres fonctionne parfaitement, à midi j'ai tout éteint puis j'ai coupé le disjoncteur pendant 30 minutes.
A la remise sous tension les autres splits sont repartis normalement sauf celle du salon qui clignote toujours.
Si je tente de l'allumer par la télécommande ou par le bouton auxiliaire un bip se fait entendre mais rien ne se passe.
Savez-vous comment je peux faire pour trouver d’où vient le problème ?
Merci.
Cordialement.
J'ai un problème sur un de mes 4 splits groupe EXT multisplit Atlantic hier soir ma femme éteint le split du salon.
Ce matin en voulant la rallumé l'affichage clignote (88)
Les autres fonctionne parfaitement, à midi j'ai tout éteint puis j'ai coupé le disjoncteur pendant 30 minutes.
A la remise sous tension les autres splits sont repartis normalement sauf celle du salon qui clignote toujours.
Si je tente de l'allumer par la télécommande ou par le bouton auxiliaire un bip se fait entendre mais rien ne se passe.
Savez-vous comment je peux faire pour trouver d’où vient le problème ?
Merci.
Cordialement.
28 août 2019 à 16:16
Réponse 2 du forum climatisation
Panne split clim Atlantic amp12xpm.ui
Bonjour. Je ne vois pas trop ce que cela veut dire, peut-être la carte UI ou un problème de Com UI/UE.
Appeler votre installateur si votre installation date de moins d'un an.
Appeler votre installateur si votre installation date de moins d'un an.
28 août 2019 à 21:33
Réponse 3 du forum climatisation
Panne split clim Atlantic amp12xpm.ui
Bonjour,
Mon technicien va passer mais il est plein en ce moment et mon installation a plus de 10 ans.
Je vous tiendrai au courant dès que j'ai un retour de sa part.
Mon technicien va passer mais il est plein en ce moment et mon installation a plus de 10 ans.
Je vous tiendrai au courant dès que j'ai un retour de sa part.
28 août 2019 à 23:14







