Problème wifi unités Daikin FTXM35
Actuellement
10 390
questions dans le
forum climatisation
7520
Questions / Réponses Climatisation : Problème wifi unités Daikin FTXM35
Bonjour.
Je voudrais savoir mon unité Daikin FTXM35 est bien connectée au wifi mais je ne l'ai trouvée pas sur mon application Daikin controllers.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci.
Je voudrais savoir mon unité Daikin FTXM35 est bien connectée au wifi mais je ne l'ai trouvée pas sur mon application Daikin controllers.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci.
28 décembre 2021 à 17:19
Réponse 1 d'un contributeur du forum-climatisation
Problème wifi unités Daikin FTXM35
Bonjour.
Pour avoir le même modèle vous avez 2 façons de procéder.
Est-ce que vous connaissez la fréquence de votre wifi ? 2,4 ou 5 GHz ?
La première méthode de la notice ne fonctionnait pas.
Car mon souci venait de là, comme elle n'arrivait pas à accrocher le 2,4 je n'arrivai pas à la connecter.
Du coup je suis passé par la deuxième méthode du manuel.
En ouvrant le capot de votre Split vous trouverez le login et mot de passe à entrer dans l'application (au préalable il faudra utiliser la télécommande comme dans la notice).
Cordialement.
Pour avoir le même modèle vous avez 2 façons de procéder.
Est-ce que vous connaissez la fréquence de votre wifi ? 2,4 ou 5 GHz ?
La première méthode de la notice ne fonctionnait pas.
Car mon souci venait de là, comme elle n'arrivait pas à accrocher le 2,4 je n'arrivai pas à la connecter.
Du coup je suis passé par la deuxième méthode du manuel.
En ouvrant le capot de votre Split vous trouverez le login et mot de passe à entrer dans l'application (au préalable il faudra utiliser la télécommande comme dans la notice).
Cordialement.
01 février 2022 à 09:49
Réponse 2 d'un contributeur du forum-climatisation
Problème wifi unités Daikin FTXM35
Bonjour, merci de votre réponse.
Sur ma box je vois bien que mon unité est bien connectée au wifi 2,4.
Alors je vais sur l'application Daikin contrôler mais ça me dit qu'il n'arrive pas à la trouver, j'ai regardé sur mes notices mais il ne parle pas de wifi donc je suis l'application que j'ai, je vous ai envoyé la photo je vois pas où je peux mettre mes identifiants que vous parlez mais comme je n'ai pas de notice c'est compliqué.
Merci.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

Sur ma box je vois bien que mon unité est bien connectée au wifi 2,4.
Alors je vais sur l'application Daikin contrôler mais ça me dit qu'il n'arrive pas à la trouver, j'ai regardé sur mes notices mais il ne parle pas de wifi donc je suis l'application que j'ai, je vous ai envoyé la photo je vois pas où je peux mettre mes identifiants que vous parlez mais comme je n'ai pas de notice c'est compliqué.
Merci.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

01 février 2022 à 18:02
Réponse 3 d'un contributeur du forum-climatisation
Problème wifi unités Daikin FTXM35
Bonsoir.
Il me semble que vous n'avez pas la bonne application Android....
Il faut la nouvelle Daikin résidentiel contrôler.
Il me semble que vous n'avez pas la bonne application Android....
Il faut la nouvelle Daikin résidentiel contrôler.
01 février 2022 à 19:28
Réponse 4 d'un contributeur du forum-climatisation
Problème wifi unités Daikin FTXM35
Bonsoir,
Super ça fonctionne, je n'avais pas la bonne application et encore merci d'avoir pris du temps avec mes questions, c'est cool. Merci.
Super ça fonctionne, je n'avais pas la bonne application et encore merci d'avoir pris du temps avec mes questions, c'est cool. Merci.
01 février 2022 à 20:10
Réponse 5 d'un contributeur du forum-climatisation
Problème wifi unités Daikin FTXM35
De rien on est là pour s'entre-aider !
Moi j'ai un souci et je n'arrive pas le résoudre et/ou le comprendre, mon unité intérieure s'arrête toute seule au bout de 4h, 2h ou 20h...
Moi j'ai un souci et je n'arrive pas le résoudre et/ou le comprendre, mon unité intérieure s'arrête toute seule au bout de 4h, 2h ou 20h...
01 février 2022 à 20:54
Réponse 6 d'un contributeur du forum-climatisation
Problème wifi unités Daikin FTXM35
Bonjour.
Je n'ai pas de problème avec mes unités, j'ai regardé sur internet beaucoup pense à un problème électrique voir interférences, apparemment plusieurs personnes ont le même problème mais ne trouvent pas de solution, je vais continuer à regarder de mon côté et si je trouve une solution je reviens vers vous.
Je n'ai pas de problème avec mes unités, j'ai regardé sur internet beaucoup pense à un problème électrique voir interférences, apparemment plusieurs personnes ont le même problème mais ne trouvent pas de solution, je vais continuer à regarder de mon côté et si je trouve une solution je reviens vers vous.
02 février 2022 à 12:02







