Problème volet du bas console Fujitsu Atlantic
Actuellement
10 559
questions dans le
forum climatisation
10559
Question Dépannage Climatisation : Problème volet du bas console Fujitsu Atlantic
Bonjour.
Je viens de constater que le volet du bas de ma climatisation console de marque Fujitsu Atlantic ne s'ouvre plus.
Le commutateur est bien sur soufflage haut+bas.
Ceci alors que la clim était en mode froid.
J'ai éteint et rallumé la clim, le volet ne s'ouvre toujours pas.
Une fois éteinte j'ai coupé l'alimentation électrique, attendue quelques minutes, puis remis le courant mais sans succès.
J'ai très légèrement forcé l'ouverture manuellement, quand on éteint la clim le volet du bas se referme normalement.
Comment se fait-il que le moteur arrive à fermer le volet mais pas à l'ouvrir ?
Bien entendu le volet est correctement positionné.
Merci d'avance pour vos retours.
Je viens de constater que le volet du bas de ma climatisation console de marque Fujitsu Atlantic ne s'ouvre plus.
Le commutateur est bien sur soufflage haut+bas.
Ceci alors que la clim était en mode froid.
J'ai éteint et rallumé la clim, le volet ne s'ouvre toujours pas.
Une fois éteinte j'ai coupé l'alimentation électrique, attendue quelques minutes, puis remis le courant mais sans succès.
J'ai très légèrement forcé l'ouverture manuellement, quand on éteint la clim le volet du bas se referme normalement.
Comment se fait-il que le moteur arrive à fermer le volet mais pas à l'ouvrir ?
Bien entendu le volet est correctement positionné.
Merci d'avance pour vos retours.
25 juin 2026 à 15:31
Réponse 1 forum climatisation climatiseurs
Problème volet du bas console Fujitsu Atlantic
Bonjour, vous êtes bien en mode froid ?
25 juin 2026 à 16:50
Réponse 2 forum climatisation climatiseurs
Problème volet du bas console Fujitsu Atlantic
Bonjour.
Oui en mode froid.
Oui en mode froid.
25 juin 2026 à 17:08







