FORUM CLIMATISATION

S'inscrire Aide

Profil du membre Seb3112

Rechercher dans le forum climatisation :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 10 565 questions dans le forum climatisation


Membre inscrit Seb3112 sur le forum Climatisation

Seb3112
a posté 3 messages sur le forum Climatisation :


Multi-Forums

Je veux dire par là que jamais j'ai eu d'eau qui a coulé devant ma climatisation comme ça.

Pourquoi d'un coup il y aurait-il trop de capillarité ?
J'avais activé le mode plasma sur ma clim LG cela peut-il avoir changé quelque chose ?
27 juin 2026 à 19:54
forum consulter ce sujet Goutellettes d'eau tombe devant le condensat de ma clim

Bonjour et merci Monsieur Dom Aom.

Il y a quelques années, vous m'aviez bien aidé avec mon problème de sonde que j'avais changée.
En ce moment, je réalise qu'aujourd'hui j'ai un problème avec trop de condensation sur l'évaporateur et certaines gouttes, par capillarité, coulent devant.

Est-ce normal d'avoir des gouttelettes d'eau sur l'évaporateur lorsque l'on enlève les filtres et que l'on regarde ?
27 juin 2026 à 19:51
forum consulter ce sujet Goutellettes d'eau tombe devant le condensat de ma clim

Publicité

Bonjour.

De nombreuses gouttelettes d'eau ne tombent pas dans le condensat de ma climatisation, mais finissent par capillarité par goutter devant.
Les "grilles" qu'il y a derrière les filtres sont fortement humides.

Est-ce normal ?
Merci.
27 juin 2026 à 19:21
forum consulter ce sujet Goutellettes d'eau tombe devant le condensat de ma clim