FORUM CLIMATISATION

S'inscrire Aide

Profil du membre julienclim

Rechercher dans le forum climatisation :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 10 559 questions dans le forum climatisation


Membre inscrit julienclim

julienclim
a posté 2 messages sur les forums BricoVidéo :


Forum Climatisation

Bonjour.

Oui en mode froid.
25 juin 2026 à 17:08
forum consulter ce sujet Problème volet du bas console Fujitsu Atlantic sur le forum Climatisation

Bonjour.

Je viens de constater que le volet du bas de ma climatisation console de marque Fujitsu Atlantic ne s'ouvre plus.
Le commutateur est bien sur soufflage haut+bas.
Ceci alors que la clim était en mode froid.

J'ai éteint et rallumé la clim, le volet ne s'ouvre toujours pas.
Une fois éteinte j'ai coupé l'alimentation électrique, attendue quelques minutes, puis remis le courant mais sans succès.
J'ai très légèrement forcé l'ouverture manuellement, quand on éteint la clim le volet du bas se referme normalement.

Comment se fait-il que le moteur arrive à fermer le volet mais pas à l'ouvrir ?
Bien entendu le volet est correctement positionné.
Merci d'avance pour vos retours.
25 juin 2026 à 15:31
forum consulter ce sujet Problème volet du bas console Fujitsu Atlantic sur le forum Climatisation

Publicité