FORUM CLIMATISATION

S'inscrire Aide

Profil du membre ediots

Rechercher dans le forum climatisation :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 10 564 questions dans le forum climatisation


Membre inscrit ediots sur le forum Climatisation

ediots
a posté 1 message sur le forum Climatisation :


Multi-Forums

Bonjour à tous,

Je possède un climatiseur monobloc Qlima PH 635.
Je l'ai remis en route à l'occasion de la canicule de cette fin de mois de juin.
J'ai constaté que l'appareil ne produit pas de froid côté bloc, ni de chaud côté tuyau d'évacuation, même lorsque j'entends le compresseur se mettre en marche.
Je pense pourtant avoir tout réglé comme il faut, notamment le mode de climatisation et la température de consigne (24°).
J'aimerais savoir ce qu'il faut entretenir sur cet appareil et comment m'y prendre, car je ne trouve pas de documentation le concernant.
Merci de votre aide.
Salutations.
É. Diot
27 juin 2026 à 14:43
forum consulter ce sujet Pas de froid avec climatiseur Qlima PH 635