FORUM CLIMATISATION

S'inscrire Aide

Profil du membre arturo77

Rechercher dans le forum climatisation :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 10 557 questions dans le forum climatisation


Membre inscrit arturo77 sur le forum Climatisation

arturo77
a posté 1 message sur le forum Climatisation :


Multi-Forums

Bonjour à tous.

Je vous écris en ces temps de grande chaleur ici (39°C)

J'ai un problème récurent depuis 5 ans sur ma clim Daikin.
En mode refroidissement, même au minimum avec température de consigne à 25°C, quand il fait dehors 38°C ou plus (c'est important car sinon elle marche bien), elle a rapidement une erreur U2.

L'installateur a changé deux fois une carte mais cela ne change rien. J'attends qu'il me rappelle mais j'ai bien peur que cette attente ne dure, et ce n'est même pas dit qu'il ait la solution.
C'est bien dommage car j'ai besoin de la clim précisément quand il fait chaud dehors.

Ce code correspond a un défaut électrique mais je ne vois pas le rapport avec mon problème.
J'ai fait pas mal de recherches sur mon problème et je n'ai rien trouvé, quelqu'un aurait-il des idées ?

Merci beaucoup !
F
24 juin 2026 à 17:30
forum consulter ce sujet Erreur U2 clim Daikin en mode refroidissement quand il fait plus de 38°