Erreur U2 clim Daikin en mode refroidissement quand il fait plus de 38°
Actuellement
10 557
questions dans le
forum climatisation
10557
Question Dépannage Climatisation : Erreur U2 clim Daikin en mode refroidissement quand il fait plus de 38°
Bonjour à tous.
Je vous écris en ces temps de grande chaleur ici (39°C)
J'ai un problème récurent depuis 5 ans sur ma clim Daikin.
En mode refroidissement, même au minimum avec température de consigne à 25°C, quand il fait dehors 38°C ou plus (c'est important car sinon elle marche bien), elle a rapidement une erreur U2.
L'installateur a changé deux fois une carte mais cela ne change rien. J'attends qu'il me rappelle mais j'ai bien peur que cette attente ne dure, et ce n'est même pas dit qu'il ait la solution.
C'est bien dommage car j'ai besoin de la clim précisément quand il fait chaud dehors.
Ce code correspond a un défaut électrique mais je ne vois pas le rapport avec mon problème.
J'ai fait pas mal de recherches sur mon problème et je n'ai rien trouvé, quelqu'un aurait-il des idées ?
Merci beaucoup !
F
Je vous écris en ces temps de grande chaleur ici (39°C)
J'ai un problème récurent depuis 5 ans sur ma clim Daikin.
En mode refroidissement, même au minimum avec température de consigne à 25°C, quand il fait dehors 38°C ou plus (c'est important car sinon elle marche bien), elle a rapidement une erreur U2.
L'installateur a changé deux fois une carte mais cela ne change rien. J'attends qu'il me rappelle mais j'ai bien peur que cette attente ne dure, et ce n'est même pas dit qu'il ait la solution.
C'est bien dommage car j'ai besoin de la clim précisément quand il fait chaud dehors.
Ce code correspond a un défaut électrique mais je ne vois pas le rapport avec mon problème.
J'ai fait pas mal de recherches sur mon problème et je n'ai rien trouvé, quelqu'un aurait-il des idées ?
Merci beaucoup !
F
24 juin 2026 à 17:30
Réponse 1 du forum climatisation
Erreur U2 clim Daikin en mode refroidissement quand il fait plus de 38°
Bonjour.
Pour le même prix, vous auriez pu donner les types des unités de votre installation : gainable, split, multisplit... on ne sait pas.
Tapez "daikin u2" dans le champ "Rechercher dans..." en haut de cette page. Vous obtiendrez une collection de U2 dont certains concerneront forcément votre machine. Parmi les résultats, la question 2552 où le défaut a pu être réparé ; le problème était en mode chaud, mais cela pourrait vous concerner aussi.
Par forte chaleur, les composants de puissance évacuent moins facilement leurs calories, dans ce cas la pâte thermique est cruciale, quantité et qualité de pose...
Pour le même prix, vous auriez pu donner les types des unités de votre installation : gainable, split, multisplit... on ne sait pas.
Tapez "daikin u2" dans le champ "Rechercher dans..." en haut de cette page. Vous obtiendrez une collection de U2 dont certains concerneront forcément votre machine. Parmi les résultats, la question 2552 où le défaut a pu être réparé ; le problème était en mode chaud, mais cela pourrait vous concerner aussi.
Par forte chaleur, les composants de puissance évacuent moins facilement leurs calories, dans ce cas la pâte thermique est cruciale, quantité et qualité de pose...
24 juin 2026 à 18:56







