Problème programmation hebdomadaire Onecta sur une unité Stylish
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Question Problème Climatisation : Problème programmation hebdomadaire Onecta sur une unité Stylish
Bonjour.
J'ai programmé un planning personnalisé hebdomadaire sur 4 unités Stylish dans Onecta.
Cependant, l'une d'entre elles ne prend pas en compte cette programmation.
J'ai (je crois correctement) effacé d'éventuelles programmations qui auraient été créées avec la télécommande (Comme recommandé dans le message qui apparaît lorsqu'on active une programmation dans Onecta) en appuyant 5 secondes sur la touche "weekly" et j'ai refait plusieurs fois la programmation, mais rien n'y fait !
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
HLE
J'ai programmé un planning personnalisé hebdomadaire sur 4 unités Stylish dans Onecta.
Cependant, l'une d'entre elles ne prend pas en compte cette programmation.
J'ai (je crois correctement) effacé d'éventuelles programmations qui auraient été créées avec la télécommande (Comme recommandé dans le message qui apparaît lorsqu'on active une programmation dans Onecta) en appuyant 5 secondes sur la touche "weekly" et j'ai refait plusieurs fois la programmation, mais rien n'y fait !
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
HLE
06 novembre 2024 à 09:42
Réponse 1 forum climatisation-climatiseurs
Problème programmation hebdomadaire Onecta sur une unité Stylish
Bonjour.
Appeler la plateforme du constructeur.
Appeler la plateforme du constructeur.
08 novembre 2024 à 10:07
Réponse 2 forum climatisation-climatiseurs
Problème programmation hebdomadaire Onecta sur une unité Stylish
Bonjour.
C'est déjà fait.
On m'a envoyé un pdf avec un "manuel utilisateur" qui ne correspond pas, déjà, à ma version d'Onecta avec des menus en anglais ... (apparemment une version plus ancienne), et qui traite du paramétrage des unités intérieures pour leur appairage sur des cartes wi-fi additionnelles (alors que les Stylish ont la carte wi-fi intégrée).
Donc rien à voir avec mon problème.
J'ai répondu que je n'étais pas satisfait en réponse au questionnaire de satisfaction envoyé après l'ouverture de mon appel au service client Daikin.
Je ne trouve pas de manuel utilisateur d'Onecta et encore moins de la dernière version 3.33.0 sur IOS que j'ai actuellement sur mon téléphone.
Quelqu'un aurait-il un manuel, une notice, ... sur une version d' Onecta récente ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
HLE
C'est déjà fait.
On m'a envoyé un pdf avec un "manuel utilisateur" qui ne correspond pas, déjà, à ma version d'Onecta avec des menus en anglais ... (apparemment une version plus ancienne), et qui traite du paramétrage des unités intérieures pour leur appairage sur des cartes wi-fi additionnelles (alors que les Stylish ont la carte wi-fi intégrée).
Donc rien à voir avec mon problème.
J'ai répondu que je n'étais pas satisfait en réponse au questionnaire de satisfaction envoyé après l'ouverture de mon appel au service client Daikin.
Je ne trouve pas de manuel utilisateur d'Onecta et encore moins de la dernière version 3.33.0 sur IOS que j'ai actuellement sur mon téléphone.
Quelqu'un aurait-il un manuel, une notice, ... sur une version d' Onecta récente ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
HLE
08 novembre 2024 à 12:21
Réponse 3 forum climatisation-climatiseurs
Problème programmation hebdomadaire Onecta sur une unité Stylish
Bonjour.
Souvent sur une version récente les constructeurs ne mettent pas en ligne les documents, un technicien peut éventuellement les obtenir si il fait le stage correspondant, et ou station agrée.
Souvent sur une version récente les constructeurs ne mettent pas en ligne les documents, un technicien peut éventuellement les obtenir si il fait le stage correspondant, et ou station agrée.
09 novembre 2024 à 06:18
Réponse 4 forum climatisation-climatiseurs
Problème programmation hebdomadaire Onecta sur une unité Stylish
Bonjour,
J'ai rencontré un problème similaire de programmation avec l'application Onecta.
Lorsque je lançais une programmation depuis l'application, le voyant orange du split s'allumait pour confirmer la bonne réception, mais il n'y avait aucun déclenchement de la programmation aux heures prévues.
J'ai alors fait disjoncter les climatiseurs pendant 10 minutes, réinitialisé le wifi des 3 splits et supprimé les splits de l'application, mais rien n'y faisait, cela ne fonctionnait toujours pas. Seul le mode manuel (toujours avec l'application) fonctionnait.
Sur un coup de tête, j'ai supprimé mon compte Daikin depuis l'application et au bout de 10 minutes, j'ai pu recréer un compte avec la même adresse mail.
J'ai tout réinstallé, refait des programmations et miracle, tout fonctionne à nouveau !
Peut-être que cette solution pourra résoudre votre problème également.
Cordialement.
J'ai rencontré un problème similaire de programmation avec l'application Onecta.
Lorsque je lançais une programmation depuis l'application, le voyant orange du split s'allumait pour confirmer la bonne réception, mais il n'y avait aucun déclenchement de la programmation aux heures prévues.
J'ai alors fait disjoncter les climatiseurs pendant 10 minutes, réinitialisé le wifi des 3 splits et supprimé les splits de l'application, mais rien n'y faisait, cela ne fonctionnait toujours pas. Seul le mode manuel (toujours avec l'application) fonctionnait.
Sur un coup de tête, j'ai supprimé mon compte Daikin depuis l'application et au bout de 10 minutes, j'ai pu recréer un compte avec la même adresse mail.
J'ai tout réinstallé, refait des programmations et miracle, tout fonctionne à nouveau !
Peut-être que cette solution pourra résoudre votre problème également.
Cordialement.
09 novembre 2024 à 08:18
Réponse 5 forum climatisation-climatiseurs
Problème programmation hebdomadaire Onecta sur une unité Stylish
Bonjour.
Merci Ghostt, je vais essayer.
Cordialement.
Merci Ghostt, je vais essayer.
Cordialement.
09 novembre 2024 à 10:41
Réponse 6 forum climatisation-climatiseurs
Problème programmation hebdomadaire Onecta sur une unité Stylish
Bonjour.
Mêmes problèmes sur ma gamme Perfera.
Mes 7 splits sont reconnus, mais les programmes ne fonctionnent pas et les commandes en direct fonctionnent de manière aléatoire.
Avez-vous résolu votre problème, HLE ?
Si oui, comment ? Est-ce la même solution que Ghostt ?
Merci.
Mêmes problèmes sur ma gamme Perfera.
Mes 7 splits sont reconnus, mais les programmes ne fonctionnent pas et les commandes en direct fonctionnent de manière aléatoire.
Avez-vous résolu votre problème, HLE ?
Si oui, comment ? Est-ce la même solution que Ghostt ?
Merci.
10 décembre 2024 à 09:58
Réponse 7 forum climatisation-climatiseurs
Problème programmation hebdomadaire Onecta sur une unité Stylish
Bonjour Jaba.
Toujours pas résolu, la programmation n'est toujours pas reconnue sur un de mes 4 appareils.
En fait, je n'ai pas essayé la réinitialisation complète de mon Compte et des mes appareils, je suis encore novice dans l'utilisation de mes équipements et j'ai peur que ne plus rien ne fonctionne.
Ce que je trouve dommageable soit qu'une marque aussi renommée que Daikin mette à disposition une application aussi basique et peu fiable que Onecta et surtout n'ai pas une documentation sur son utilisation et un support digne de la renommée de cette marque.
Très surpris de la découvrir après mon choix de cette marque.
Cordialement.
HLE
Toujours pas résolu, la programmation n'est toujours pas reconnue sur un de mes 4 appareils.
En fait, je n'ai pas essayé la réinitialisation complète de mon Compte et des mes appareils, je suis encore novice dans l'utilisation de mes équipements et j'ai peur que ne plus rien ne fonctionne.
Ce que je trouve dommageable soit qu'une marque aussi renommée que Daikin mette à disposition une application aussi basique et peu fiable que Onecta et surtout n'ai pas une documentation sur son utilisation et un support digne de la renommée de cette marque.
Très surpris de la découvrir après mon choix de cette marque.
Cordialement.
HLE
10 décembre 2024 à 15:29
Réponse 8 forum climatisation-climatiseurs
Problème programmation hebdomadaire Onecta sur une unité Stylish
Effectivement très surpris moi aussi, c'est la douche froide.
J'ai grandement hésité avec Mitsubishi, je regrette un peu.
Quand j'ai le temps je testerai la solution de la suppression de compte et je reviendrai faire un retour de la solution, si ça fonctionne ou pas.
J'ai grandement hésité avec Mitsubishi, je regrette un peu.
Quand j'ai le temps je testerai la solution de la suppression de compte et je reviendrai faire un retour de la solution, si ça fonctionne ou pas.
10 décembre 2024 à 16:47







