Climatisation Daikin Stylish problème connexion Onecta
Actuellement
10 390
questions dans le
forum climatisation
8929
Question Forum Climatisation : Climatisation Daikin Stylish problème connexion Onecta
Bonjour à tous.
J'ai une climatisation Daikin Stylish depuis 3 semaines. Tout a bien fonctionné durant ces 3 semaines...
Puis, aujourd'hui, j'ai eu un message sur l'application me disant qu'il y avait une mise à jour prologiciel à effectuer.
Je l'ai lancée et ça a mouliné durant pas mal de temps avant de me dire que mon unité n'était plus connectée.
J'ai commencé à entamer une procédure de réinstallation mais j'ai à chaque fois un message d'erreur concernant la connexion au cloud...
Lors de la première installation, j'avais sélectionné mon réseau wifi même si je savais que j'avais un signal faible.
J'ai désinstallé l'application (et supprimé le module de mon compte) et j'ai retenté la procédure sur mon réseau principal, sur mon réseau 2.4 de mon répéteur wifi... Ça ne marche qu'en WPS, ça me trouve le module, me demande le fuseau horaire et ça s'arrête à chaque fois au moment de l'enregistrement... Avec un message d'erreur indiquant un problème d'accès au cloud...
Pour arriver jusque là, j'ai choisi 3 "power" sur la télécommande et "SP 2" comme indiqué dans la notice...
La procédure en SSID n'a jamais fonctionné non plus...
Je suis sur une Livebox en wifi 6.
Voilà, je suis bien embêté... Merci d'avance.
J'ai une climatisation Daikin Stylish depuis 3 semaines. Tout a bien fonctionné durant ces 3 semaines...
Puis, aujourd'hui, j'ai eu un message sur l'application me disant qu'il y avait une mise à jour prologiciel à effectuer.
Je l'ai lancée et ça a mouliné durant pas mal de temps avant de me dire que mon unité n'était plus connectée.
J'ai commencé à entamer une procédure de réinstallation mais j'ai à chaque fois un message d'erreur concernant la connexion au cloud...
Lors de la première installation, j'avais sélectionné mon réseau wifi même si je savais que j'avais un signal faible.
J'ai désinstallé l'application (et supprimé le module de mon compte) et j'ai retenté la procédure sur mon réseau principal, sur mon réseau 2.4 de mon répéteur wifi... Ça ne marche qu'en WPS, ça me trouve le module, me demande le fuseau horaire et ça s'arrête à chaque fois au moment de l'enregistrement... Avec un message d'erreur indiquant un problème d'accès au cloud...
Pour arriver jusque là, j'ai choisi 3 "power" sur la télécommande et "SP 2" comme indiqué dans la notice...
La procédure en SSID n'a jamais fonctionné non plus...
Je suis sur une Livebox en wifi 6.
Voilà, je suis bien embêté... Merci d'avance.
13 septembre 2023 à 23:19
Réponse 1 du forum-climatisation climatiseurs
Climatisation Daikin Stylish problème connexion Onecta
Bonjour.
J'ai eu le même souci et j'ai trouvé la solution sur un autre forum.
https://www.bricozone.be/t/mise-a-jour-firmware-daikin.147798/
Et voici le passage : Aller sur l'application Onecta
Cliquer sur Plus/Réglages/Diagnostic
Cliquer sur Lancer diagnostic/Réglages avancés, cocher Effacer le compteur d'erreur après le diagnostic
Revenir en arrière et lancer le diagnostic
Attendre 30 secondes/1 minute que l'application vous trouve quelques appareils
Cliquer ensuite sur Arrêter le diagnostic/Arrêter et redémarrer
Répéter ces opérations autant de temps que nécessaire pour que tous vos modules se mettent à jour.
En répétant cette opération, j'ai eu des pop-up qui sont apparus en bas, indiquant que la mise à jour avait bien réussi.
Pour moi, cela a marché.
J'ai eu le même souci et j'ai trouvé la solution sur un autre forum.
https://www.bricozone.be/t/mise-a-jour-firmware-daikin.147798/
Et voici le passage : Aller sur l'application Onecta
Cliquer sur Plus/Réglages/Diagnostic
Cliquer sur Lancer diagnostic/Réglages avancés, cocher Effacer le compteur d'erreur après le diagnostic
Revenir en arrière et lancer le diagnostic
Attendre 30 secondes/1 minute que l'application vous trouve quelques appareils
Cliquer ensuite sur Arrêter le diagnostic/Arrêter et redémarrer
Répéter ces opérations autant de temps que nécessaire pour que tous vos modules se mettent à jour.
En répétant cette opération, j'ai eu des pop-up qui sont apparus en bas, indiquant que la mise à jour avait bien réussi.
Pour moi, cela a marché.
14 septembre 2023 à 19:14
Réponse 2 du forum-climatisation climatiseurs
Climatisation Daikin Stylish problème connexion Onecta
J'ai réussi à réinstaller mon split.
La procédure n'a pas marché mais je pense que Daikin est revenu en arrière pour le moment.
Je garde la procédure sous le coude au cas où.
Merci
La procédure n'a pas marché mais je pense que Daikin est revenu en arrière pour le moment.
Je garde la procédure sous le coude au cas où.
Merci
15 septembre 2023 à 13:54







