Configuration UI Daikin après remplacement carte électronique
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Question Dépannage Climatisation : Configuration UI Daikin après remplacement carte électronique
Bonjour la communauté,
Je me permets de vous contacter car malgré plusieurs recherches je ne trouve la réponse à mon problème.
J'ai dû remplacer la carte électronique (FBQ3566b7V1) de mon UI (5FBQH60B7V3B) à cause d'un manque d’alimentation de la télécommande BRC1D52.
Depuis je n'arrive pas à décocher la fonction balayage split (not available) et j'ai peur de remettre en panne cette carte.
Je suis rentré dans le menu de configuration mais je ne trouve pas le code pour prioriser le gainable.
Y a-t-il une bonne âme pour me renseigner ?
Dans l'attente et merci à vous.
Je me permets de vous contacter car malgré plusieurs recherches je ne trouve la réponse à mon problème.
J'ai dû remplacer la carte électronique (FBQ3566b7V1) de mon UI (5FBQH60B7V3B) à cause d'un manque d’alimentation de la télécommande BRC1D52.
Depuis je n'arrive pas à décocher la fonction balayage split (not available) et j'ai peur de remettre en panne cette carte.
Je suis rentré dans le menu de configuration mais je ne trouve pas le code pour prioriser le gainable.
Y a-t-il une bonne âme pour me renseigner ?
Dans l'attente et merci à vous.
04 juillet 2020 à 16:13
Réponse 1 du forum dépannage climatisation
Configuration UI Daikin après remplacement carte électronique
Bonjour,
Il n'y a pas de configuration à effectuer, le changement de la carte s'effectuant hors tension, et en ayant bien pris les bonnes références pour ce remplacement.
Ceci dit, sur un gainable, il est normal qu'il n'y ait pas de balayage split, normal, n'ayant pas de volet, donc la carte ne prendra cette fonction.
Alors ne pas s'inquiéter et effectuer la mise en service normalement.
La commande à fils va reconnaître la carte, peut-être remettre à l'heure puis tout devrait fonctionner normalement.
Nous dire la suite, merci.
Il n'y a pas de configuration à effectuer, le changement de la carte s'effectuant hors tension, et en ayant bien pris les bonnes références pour ce remplacement.
Ceci dit, sur un gainable, il est normal qu'il n'y ait pas de balayage split, normal, n'ayant pas de volet, donc la carte ne prendra cette fonction.
Alors ne pas s'inquiéter et effectuer la mise en service normalement.
La commande à fils va reconnaître la carte, peut-être remettre à l'heure puis tout devrait fonctionner normalement.
Nous dire la suite, merci.
04 juillet 2020 à 17:51







