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a posté 558 messages sur les forums BricoVidéo :
Rebonjour.
Info supplémentaire, la fibre utilisée est de la fibre céramique mono-filament, la colle est vendue sous la marque Thermocoll ou colle réfractaire.
Info supplémentaire, la fibre utilisée est de la fibre céramique mono-filament, la colle est vendue sous la marque Thermocoll ou colle réfractaire.
23 octobre 2019 à 17:36

Bonjour.
Le tamis doit être en fibre synthétique du type fibre de verre mais il vous faut aussi un colle spécifique pour le faire tenir au pot de chauffe.
Le tamis doit être en fibre synthétique du type fibre de verre mais il vous faut aussi un colle spécifique pour le faire tenir au pot de chauffe.
23 octobre 2019 à 16:33

Bonjour.
Quelle est la panne ?
Car il n'y a pas de fusible dans l'appareil.
Quelle est la panne ?
Car il n'y a pas de fusible dans l'appareil.
19 octobre 2019 à 18:48

Bonjour.
Débrancher la machine pendant 2 minutes. Vérifier que le fonctionnement correct a été restauré.
- Si la panne se reproduit, remplacer la carte mère ou l'appareil.
Débrancher la machine pendant 2 minutes. Vérifier que le fonctionnement correct a été restauré.
- Si la panne se reproduit, remplacer la carte mère ou l'appareil.
17 octobre 2019 à 20:36

Bonjour,
il est dans le convoyeur d'air proche du moteur,déposez la hotte pour y accéder ,bon courage

https://pieces-detachees.whirlpool.fr/SearchProducts/ResultProducts?agoraProductId=21443862&agoraProductLabel=857890622000%20%2F%20AKR906%2FIN&veItemId=21510937&veFileId=20753476&veLabel=Document
il est dans le convoyeur d'air proche du moteur,déposez la hotte pour y accéder ,bon courage


https://pieces-detachees.whirlpool.fr/SearchProducts/ResultProducts?agoraProductId=21443862&agoraProductLabel=857890622000%20%2F%20AKR906%2FIN&veItemId=21510937&veFileId=20753476&veLabel=Document
13 octobre 2019 à 11:43

Bonjour.
Videz l’appareil, arrêtez-le pendant 24/48 heures portes ouvertes et mettre des cales sous les pieds avant puis rebranchez-le.
Observez le fonctionnement sur plusieurs jours ou semaines.
Si la panne se reproduit, il y a un défaut sur le circuit de dégivrage.
Videz l’appareil, arrêtez-le pendant 24/48 heures portes ouvertes et mettre des cales sous les pieds avant puis rebranchez-le.
Observez le fonctionnement sur plusieurs jours ou semaines.
Si la panne se reproduit, il y a un défaut sur le circuit de dégivrage.
16 septembre 2019 à 20:24

Bonjour.
Changez la carte ou faites la reprogrammer par un pro possédant le matériel spécifique à la marque.
Changez la carte ou faites la reprogrammer par un pro possédant le matériel spécifique à la marque.
13 septembre 2019 à 22:47

Bonjour.
Videz le congélateur, arrêtez le pendant 24/48 heures porte ouverte puis rebranchez-le.
Observez le fonctionnement sur plusieurs jours ou semaines.
Si la panne se reproduit, il y a un défaut sur le circuit de dégivrage.
Videz le congélateur, arrêtez le pendant 24/48 heures porte ouverte puis rebranchez-le.
Observez le fonctionnement sur plusieurs jours ou semaines.
Si la panne se reproduit, il y a un défaut sur le circuit de dégivrage.
13 septembre 2019 à 22:44
