Profil du membre ergo
Actuellement
10 555
questions dans le
forum climatisation
Membre inscrit ergo
a posté 1 message sur les forums BricoVidéo :
Bonjour.
Je loue un logement dans lequel il m'est interdit de faire poser une clim.
J'ai un bloc de clim portable mais le rendement est nul, c'est bruyant, et ça m'oblige à beaucoup ouvrir fenêtre et volet pour le tuyaux d'évacuation d'air chaud.
J'aimerais poser un split en temporaire ! UI solidement posée sur un meuble, UE sur mon balcon. Il me faut du 12 000 BTU.
La question est : Existe-t'il des modèles avec tuyaux de raccord entre les deux unités entièrement souples, y compris pour le fluide frigorigène ?
En vous remerciant de votre réponse !
Je loue un logement dans lequel il m'est interdit de faire poser une clim.
J'ai un bloc de clim portable mais le rendement est nul, c'est bruyant, et ça m'oblige à beaucoup ouvrir fenêtre et volet pour le tuyaux d'évacuation d'air chaud.
J'aimerais poser un split en temporaire ! UI solidement posée sur un meuble, UE sur mon balcon. Il me faut du 12 000 BTU.
La question est : Existe-t'il des modèles avec tuyaux de raccord entre les deux unités entièrement souples, y compris pour le fluide frigorigène ?
En vous remerciant de votre réponse !

21 juin 2026 à 09:00
consulter ce sujet Tuyaux de raccordement souples climatiseur sur le forum Climatisation






