FORUM CLIMATISATION

S'inscrire Aide

Profil du membre ergo

Rechercher dans le forum climatisation :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 10 555 questions dans le forum climatisation


Membre inscrit ergo

ergo
a posté 1 message sur les forums BricoVidéo :


Forum Climatisation

Bonjour.

Je loue un logement dans lequel il m'est interdit de faire poser une clim.
J'ai un bloc de clim portable mais le rendement est nul, c'est bruyant, et ça m'oblige à beaucoup ouvrir fenêtre et volet pour le tuyaux d'évacuation d'air chaud.

J'aimerais poser un split en temporaire ! UI solidement posée sur un meuble, UE sur mon balcon. Il me faut du 12 000 BTU.
La question est : Existe-t'il des modèles avec tuyaux de raccord entre les deux unités entièrement souples, y compris pour le fluide frigorigène ?

En vous remerciant de votre réponse !loveliness
21 juin 2026 à 09:00
forum consulter ce sujet Tuyaux de raccordement souples climatiseur sur le forum Climatisation