FORUM CLIMATISATION

S'inscrire Aide

Profil du membre perel

Rechercher dans le forum climatisation :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 10 556 questions dans le forum climatisation


Membre inscrit perel sur le forum Climatisation

perel
a posté 5 messages sur le forum Climatisation :


Multi-Forums

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse mais dans un premier temps je me focalise sur la marque.
07 juin 2026 à 09:34
forum consulter ce sujet Avis sur PAC Auer Intuis HTi70

Bonjour.

J'ai le projet de remplacer mon système de chauffage par chaudière gaz + ECS en mettant une PAC air/eau.
On me propose une Auer Intuis HTI70 8kW avec production d'eau chaude.

Je souhaiterais avoir des avis sur cette pompe à chaleur, fiabilité, facilité d'utilisation.
Mon installation de chauffage est constituée de 6 radiateurs fonte et 4 radiateurs acier donc je pense qu'il faut une PAC haute température (en Normandie, zone 2).
Merci pour vos avis qui me permettront de valider ou non cette proposition.

06 juin 2026 à 11:42
forum consulter ce sujet Avis sur PAC Auer Intuis HTi70

Publicité

Bonjour.
Merci à PL et à Casimir, je vais suivre vos conseils.
18 février 2024 à 19:29
forum consulter ce sujet Problème programmation Daikin Stylish avec télécommande

Bonjour.

Je possède une climatisation réversible Daikin avec 2 unités intérieures Stylish qui me posent un problème de programmation hebdomadaire.
J'utilise la télécommande sans fil ARC466A58 fournie d'origine.
En mode "chauffage", je ne peux pas régler en dessous de 18 degrés, est-ce normal ?

Autre remarque, sur une programmation de jour à 19 degrés, la température est très irrégulière.
Elle varie de 18,5 à 21,5 degrés, mais très souvent autour de 2 degrés supérieurs au réglage (21 pour 19).
Est-ce une mauvaise utilisation ?
Merci pour vos réponses.

Pour agrandir l'image, cliquez dessus.
daikin stylish

14 février 2024 à 15:51
forum consulter ce sujet Problème programmation Daikin Stylish avec télécommande

Bonjour,

Je dois transporter une unité extérieure de clim réversible Daikin et je n'ai pas de véhicule adapté pour la maintenir debout.
Puis-je la coucher et attendre quelques jours avant de refaire la mise en service. Gaz R32.
Y a t-il des précautions particulières ?
Je remercie toutes les personnes qui pourront apporter un commentaire.
25 juillet 2023 à 20:15
forum consulter ce sujet Position unité extérieure pour transport