Programmation Melcloud ne marche plus
Actuellement
10 394
questions dans le
forum climatisation
7706
Question Forum Dépannage Climatisation : Programmation Melcloud ne marche plus
Bonjour.
Depuis le changement d'heure de ce week-end, la programmation hebdomadaire Melcloud ne marche pas.
Les commandes via Melcloud passent correctement Sauf la programmation hebdomadaire.
J'ai redémarré mes unités extérieures mais cela ne change rien.
Est-ce que quelqu'un a rencontré ce genre problème ?
Nota : J'ai tenté de contacter Mitsubishi via le support Melcloud pas de réponse.
Merci.
Pierre
Depuis le changement d'heure de ce week-end, la programmation hebdomadaire Melcloud ne marche pas.
Les commandes via Melcloud passent correctement Sauf la programmation hebdomadaire.
J'ai redémarré mes unités extérieures mais cela ne change rien.
Est-ce que quelqu'un a rencontré ce genre problème ?
Nota : J'ai tenté de contacter Mitsubishi via le support Melcloud pas de réponse.
Merci.
Pierre
28 mars 2022 à 19:23
Réponse 1 du forum climatisation-climatiseur
Programmation Melcloud ne marche plus
Bonjour.
J'ai exactement le même problème que vous.
Ma programmation quotidienne (uniquement les matins 6h-8h marchaient parfaitement avant le changement d'heure).
Pour le changement d'heure j'ai procédé uniquement avec la télécommande (touche CLOCK puis time puis CLOCK pour valider).
La nouvelle heure est bien affichée sur la télécommande mais mes programmations quotidiennes ne se lancent pas depuis deux matins ...
NB : J'ai effectué les programmations via l'application Melcloud et non via la fonction "WEEKLY TIMER" de la télécommande.
J'ai exactement le même problème que vous.
Ma programmation quotidienne (uniquement les matins 6h-8h marchaient parfaitement avant le changement d'heure).
Pour le changement d'heure j'ai procédé uniquement avec la télécommande (touche CLOCK puis time puis CLOCK pour valider).
La nouvelle heure est bien affichée sur la télécommande mais mes programmations quotidiennes ne se lancent pas depuis deux matins ...
NB : J'ai effectué les programmations via l'application Melcloud et non via la fonction "WEEKLY TIMER" de la télécommande.
29 mars 2022 à 10:17
Réponse 2 du forum climatisation-climatiseur
Programmation Melcloud ne marche plus
Bonjour,
Mitsubishi a communiqué, il y a bien un problème de soft sur Melcloud.
Nous n'avons plus qu'attendre ...
Pierre.
Mitsubishi a communiqué, il y a bien un problème de soft sur Melcloud.
Nous n'avons plus qu'attendre ...
Pierre.
29 mars 2022 à 17:54
Réponse 3 du forum climatisation-climatiseur
Programmation Melcloud ne marche plus
Bonjour.
OK super merci pour votre précision.
Comment êtes-vous tombé sur la communication de Mitsubishi ?
J'ai cherché sans succès.
Merci.
OK super merci pour votre précision.
Comment êtes-vous tombé sur la communication de Mitsubishi ?
J'ai cherché sans succès.
Merci.
31 mars 2022 à 10:38
Réponse 4 du forum climatisation-climatiseur
Programmation Melcloud ne marche plus
Bonjour,
J'ai écrit au mail d'abord sur MELCLOUD support puis sur le site MITSUBISHI.
La réponse :
Bonjour,
Comme certains d'entre vous le savent déjà pour les pays où le changement d’heure s'est produit le week-end, certains utilisateurs ont signalé un problème avec les programmations qui ne s'activent pas (où qui s’activent à des heures qui ne sont pas les bonnes).
Nos développeurs travaillent actuellement sur un correctif, que nous essaierons de déployer dans les meilleures délais sans causer d'autres problèmes.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement / Best Regards
Mitsubishi Electric Europe B.V
2 rue de l’Union - 92565 Rueil Malmaison Cedex – France - http://fr.mitsubishielectric.com/fr/
J'ai écrit au mail d'abord sur MELCLOUD support puis sur le site MITSUBISHI.
La réponse :
Bonjour,
Comme certains d'entre vous le savent déjà pour les pays où le changement d’heure s'est produit le week-end, certains utilisateurs ont signalé un problème avec les programmations qui ne s'activent pas (où qui s’activent à des heures qui ne sont pas les bonnes).
Nos développeurs travaillent actuellement sur un correctif, que nous essaierons de déployer dans les meilleures délais sans causer d'autres problèmes.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement / Best Regards
Mitsubishi Electric Europe B.V
2 rue de l’Union - 92565 Rueil Malmaison Cedex – France - http://fr.mitsubishielectric.com/fr/
01 avril 2022 à 22:40







