Profil du membre nx650
Actuellement
10 558
questions dans le
forum climatisation
Membre inscrit nx650
a posté 2 messages sur les forums BricoVidéo :
Bonjour ALBRE37,
Je viens de redémarrer ma climatisation Airton Bisplit de 2013 avec une carte d'alimentation TAC21CHSA/DV.DK.02ROHS qu'il me restait suite à un levé de doute il y a plusieurs années.
Malheureusement, j'ai deux cartes de ce type qui sont hors service et il est désormais impossible d'en trouver de nouvelles.
Serait-il possible, via ce groupe, d'obtenir votre adresse e-mail afin que vous puissiez jeter un œil à mes deux cartes ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Merci.
Je viens de redémarrer ma climatisation Airton Bisplit de 2013 avec une carte d'alimentation TAC21CHSA/DV.DK.02ROHS qu'il me restait suite à un levé de doute il y a plusieurs années.
Malheureusement, j'ai deux cartes de ce type qui sont hors service et il est désormais impossible d'en trouver de nouvelles.
Serait-il possible, via ce groupe, d'obtenir votre adresse e-mail afin que vous puissiez jeter un œil à mes deux cartes ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Merci.
23 juin 2026 à 12:46
consulter ce sujet Erreur E5 Climatisation Airton TCA-21L2HA/DV0 Réf : 406213 sur le forum ClimatisationBonjour ALBRE37.
Je suis en possession d'une bi-split Airton et cela fait déjà deux fois que la carte IPM TAC-21 CHSA est échangée.
Pourriez-vous m'aiguiller sur les pannes courantes (composants incriminés) de cette carte (suite à des E4 et E5) et voir si vous pouvez me procurer un schéma électrique de cette carte.
D'avance merci de votre réponse.
Je suis en possession d'une bi-split Airton et cela fait déjà deux fois que la carte IPM TAC-21 CHSA est échangée.
Pourriez-vous m'aiguiller sur les pannes courantes (composants incriminés) de cette carte (suite à des E4 et E5) et voir si vous pouvez me procurer un schéma électrique de cette carte.
D'avance merci de votre réponse.
05 novembre 2013 à 23:46
consulter ce sujet Erreur E5 clim Airton conseils dépannage sur le forum Climatisation






