Profil du membre bignose
Actuellement
10 570
questions dans le
forum climatisation
Membre inscrit bignose
a posté 1 message sur les forums BricoVidéo :
Bonjour.
Mon climatiseur mobile s'est mis sur FT.
J'ai vidé le réservoir mais il reste toujours sur FT.
La marque est Costway 16000 TBU.
Pensez-vous qu'il est hors service ou que le problème est réparable ?
Merci de votre aide.
Je n'ai pas l'habitude des forums mais je suis perdu avec mes 80 ans et la canicule.
La climatisation est pratiquement neuve.
Merci encore à vous.
Bernard (ou Bignose).
Mon climatiseur mobile s'est mis sur FT.
J'ai vidé le réservoir mais il reste toujours sur FT.
La marque est Costway 16000 TBU.
Pensez-vous qu'il est hors service ou que le problème est réparable ?
Merci de votre aide.
Je n'ai pas l'habitude des forums mais je suis perdu avec mes 80 ans et la canicule.
La climatisation est pratiquement neuve.
Merci encore à vous.
Bernard (ou Bignose).
28 juin 2026 à 14:37
consulter ce sujet Problème climatiseur mobile Costway affiche FT sur le forum Climatisation






