FORUM CLIMATISATION

S'inscrire Aide

Profil du membre bignose

Rechercher dans le forum climatisation :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 10 570 questions dans le forum climatisation


Membre inscrit bignose

bignose
a posté 1 message sur les forums BricoVidéo :


Forum Climatisation

Bonjour.

Mon climatiseur mobile s'est mis sur FT.
J'ai vidé le réservoir mais il reste toujours sur FT.
La marque est Costway 16000 TBU.
Pensez-vous qu'il est hors service ou que le problème est réparable ?
Merci de votre aide.
Je n'ai pas l'habitude des forums mais je suis perdu avec mes 80 ans et la canicule.
La climatisation est pratiquement neuve.
Merci encore à vous.
Bernard (ou Bignose).
28 juin 2026 à 14:37
forum consulter ce sujet Problème climatiseur mobile Costway affiche FT sur le forum Climatisation