Profil du membre Mwa34
Actuellement
10 561
questions dans le
forum climatisation
Membre inscrit Mwa34 sur le forum Climatisation
a posté 1 message sur le forum Climatisation :
Bonjour,
Je suis désespéré. J'ai une climatisation gainable Carrier depuis 2010.
Un gecko est rentré dans l'unité extérieure et a grillé la carte.
J'ai fait appel à plusieurs personnes, mais une seule est venue remplacer cette carte. Cependant, il semblerait que ce soit une carte Toshiba, identique à la précédente, à l'exception d'un pontage de 4 fils en étain. Selon le modèle, il faut couper l'un de ces pontages.
Le problème est que ma climatisation ne figure pas dans les trois références indiquées sur la notice.
Comment faire ?
Merci pour votre aide précieuse.
Je suis désespéré. J'ai une climatisation gainable Carrier depuis 2010.
Un gecko est rentré dans l'unité extérieure et a grillé la carte.
J'ai fait appel à plusieurs personnes, mais une seule est venue remplacer cette carte. Cependant, il semblerait que ce soit une carte Toshiba, identique à la précédente, à l'exception d'un pontage de 4 fils en étain. Selon le modèle, il faut couper l'un de ces pontages.
Le problème est que ma climatisation ne figure pas dans les trois références indiquées sur la notice.
Comment faire ?
Merci pour votre aide précieuse.
27 juin 2026 à 10:46
consulter ce sujet Climatisation gainable Carrier carte grillée 






