Difficultés mise à jour logiciel Daikin sur application Onecta
Actuellement
10 390
questions dans le
forum climatisation
10071
Question Forum Dépannage climatisation : Difficultés mise à jour logiciel Daikin sur application Onecta
Bonjour.
J'utilise depuis plusieurs années deux installations de climatisation Daikin l'une avec 3 splits Stylish et l'autre avec deux splits Stylish.
Les deux installations se trouvant dans deux bâtiments distincts j'utilise l'application Daikin Onecta pour les commander, ce que je trouve très facile.
Depuis plusieurs jours l'application me demande de faire la mise à jour des splits mais lorsque je clique sur le bouton mise à jour micrologiciel j'ai le message non autorisé pour les utilisateurs ? "Seuls les propriétaires sont autoriser à effectuer cette action".
Il semble que je sois connecté en tant qu'utilisateur et non comme propriétaire portant quand je vais dans les paramètres, membres je vois bien les deux statuts "Propriétaire" et "Utilisateur" mais seul le statu utilisateur est actif le statut "Propriétaire" est grisé ?
Je suis un peu perdu et j'ai tenté de contacté Daikin qui me renvoie vers mon installateur qui ne s'occupe pas des problèmes liés à l'application.
Merci d'avance pour votre retour.
Bonne journée.
J'utilise depuis plusieurs années deux installations de climatisation Daikin l'une avec 3 splits Stylish et l'autre avec deux splits Stylish.
Les deux installations se trouvant dans deux bâtiments distincts j'utilise l'application Daikin Onecta pour les commander, ce que je trouve très facile.
Depuis plusieurs jours l'application me demande de faire la mise à jour des splits mais lorsque je clique sur le bouton mise à jour micrologiciel j'ai le message non autorisé pour les utilisateurs ? "Seuls les propriétaires sont autoriser à effectuer cette action".
Il semble que je sois connecté en tant qu'utilisateur et non comme propriétaire portant quand je vais dans les paramètres, membres je vois bien les deux statuts "Propriétaire" et "Utilisateur" mais seul le statu utilisateur est actif le statut "Propriétaire" est grisé ?
Je suis un peu perdu et j'ai tenté de contacté Daikin qui me renvoie vers mon installateur qui ne s'occupe pas des problèmes liés à l'application.
Merci d'avance pour votre retour.
Bonne journée.
14 avril 2025 à 15:46
Réponse 1 forum climatisation climatiseurs
Difficultés mise à jour logiciel Daikin sur application Onecta
Bonjour.
Je ne vous serais pas d'une grande utilité, éventuellement si votre installateur ne peut vous répondre essayer de contacter une station agréée Daikin à proximité de chez vous.
Je ne vous serais pas d'une grande utilité, éventuellement si votre installateur ne peut vous répondre essayer de contacter une station agréée Daikin à proximité de chez vous.
15 avril 2025 à 10:00







